Présentation CptKvrn

CptKvrn
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 07, 2020 9:05 pm

Re: Présentation CptKvrn

Message par CptKvrn »

Je suis passé ce matin, et j'ai pu rouler avec Ludovic + 2 adultes et 1 enfant (dont je ne me rappelle plus les noms dsl).

Piste très sympathique et ombragée, et effectivement bien taillée pour du 1/10. Perso, je me suis quand même bien amusé et ai fait mes 2 packs tranquillement (en bridant la puissance à 50/75%, et en prenant son temps sur les 2 virages précédent la ligne droite du podium). Mais c'est sûr que je ne pourrais pas tourner au milieu d'une horde de XB4 sans en transformer en panani bolognaise :D

Enfin en ce qui me concerne je considère que l'expérience est réussie ;)
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation CptKvrn

Message par cedric2 »

Mais tu as d'autres voitures ? j'ai un peu peur pour la piste... on passe pas mal de temps à la mettre en service, et on a déjà eu de mauvaise expérience avec des 1/8.
CptKvrn
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 07, 2020 9:05 pm

Re: Présentation CptKvrn

Message par CptKvrn »

Jai 3 épaves de véhicules électrique 1/10 dans ma cave : 1 Schumacher Cat XLS, 1 Tamiya Astute et 1 MT Kyosho Double Dare (j'oublie constamment son existence, pourtant je me suis bien amusé avec ce dernier). Aucun d'entre eux ne pourra être fonctionnel à court/moyen terme.

Quels sont les dégradations que vous avez observé sur la piste avec les véhicules 1/8 ? Y-a-t-il un topic sur le forum décrivant les consignes d'entretien ?
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation CptKvrn

Message par cedric2 »

Salut,

On a déjà eu un blessé (léger, heureusement), et à l'époque des bordures jaunes beaucoup de dégradations de ces bordures.

Dans les règlements du club (http://www.ttrcs.fr/wp-content/uploads/ ... in2017.pdf) seul les 1/10 sont autorisé.
On fait déjà des "dérogations", quand il n'y a peu de monde, et avec prudence pour les 1/8.
Pour les 1/5, si c'est quelques tours de temps en temps pourquoi pas, mais je ne pense pas que l'on peut accepter un membre qui n'a que ce type de voiture.

A+

cedric
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Présentation CptKvrn

Message par Don Carnage »

Salut,
Notre objectif étant d'offrir aux adhérents la possibilité de profiter des installations de manière équitable, on craint que tu te retrouves trop souvent contraint et donc au final déçu voire très insatisfait. (les priorités et dérogations sont gérées par rapport au règlement et notre piste ne peut pas être reclassés 1/8 par ex. ce serait mentir aux adhérents)
À moins courte échéance par contre si tu prevois de remettre en route une 1/10 vintage alors pas de souci et tu seras attendu pour de belles sessions.
N'hésite pas à nous appeler pour en discuter de vive voix (fréquence de passage souhaitée au TTRCS...)
A bientôt
Répondre