Kyosho Axxe
Posté : lun. janv. 29, 2018 1:18 am
Salut,
Voici mon modeste Axxe de la serie EZ (tout comme le sand master).
Il est presque d'origine.
J'ai changé les amortos AR par du kyosho adaptable en alu.
Comme ce chassis est tres lourd du cul il faut mettre de l'huile tres épaisse.
Mais malgré cela il frotte encore. Du coup j'ai fais un renfort ou plutot un patin dans un support d'étiquette de boite a lettre collé au double faces.
Et pour éviter de perdre tout les 2m mes panneaux je les ai fixé au collier rizlan (rilzan, serflex).
Après avoir noyé mon recepteur en roulant lentement dans une petite flaque d'eau, j'ai décidé d'employer les grands moyens.
Un gant pour faire la vaisselle avec doublure coton pour la condensation emballe le tout pile poil !
Tout ca fermé avec un collier. Nickel !
Et pour rigoler un peu j'ai coller a l'intérieur (sur le casque du pilote) une photo de ma fille (qui est son principal utilisateur).
Je vais voir si cela resiste bien. Si oui je lui mettrai une photo plus récente et mieux collée.
Voici mon modeste Axxe de la serie EZ (tout comme le sand master).
Il est presque d'origine.
J'ai changé les amortos AR par du kyosho adaptable en alu.
Comme ce chassis est tres lourd du cul il faut mettre de l'huile tres épaisse.
Mais malgré cela il frotte encore. Du coup j'ai fais un renfort ou plutot un patin dans un support d'étiquette de boite a lettre collé au double faces.
Et pour éviter de perdre tout les 2m mes panneaux je les ai fixé au collier rizlan (rilzan, serflex).
Après avoir noyé mon recepteur en roulant lentement dans une petite flaque d'eau, j'ai décidé d'employer les grands moyens.
Un gant pour faire la vaisselle avec doublure coton pour la condensation emballe le tout pile poil !
Tout ca fermé avec un collier. Nickel !
Et pour rigoler un peu j'ai coller a l'intérieur (sur le casque du pilote) une photo de ma fille (qui est son principal utilisateur).
Je vais voir si cela resiste bien. Si oui je lui mettrai une photo plus récente et mieux collée.