TLR 22-4 2.0
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- cedric2
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Re: TLR 22-4 2.0
je viens de voir pour les diff des tlr sont spéciaux, c'est pas des conniques classique ! dans les setup, cela semble etre du 40k/50k par default
trouve un setup "dirt" (terre) bumped ( bosselé) la dedans et applique le... cela sera un très bon départ !
http://site.petitrc.com/setup/losi/Setu ... oFour.html
trouve un setup "dirt" (terre) bumped ( bosselé) la dedans et applique le... cela sera un très bon départ !
http://site.petitrc.com/setup/losi/Setu ... oFour.html
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Re: TLR 22-4 2.0
Je confirme ce que dit Cédric, "petitrc" est une mine d'or pour les réglages de nos buggy d'autant plus que, bien que j'aime bien avoir un avis sur la question des réglages châssis, je ne me prétend pas expert.
Partir d'une configuration Race pour une piste "Dirt" & "hard packed"est une très bonne base sachant que je trouve notre piste très adérentes (en hiver!)
Ceci étant dit, je pensse que ton setup est déjà très bon si tu règles tes différentiels correctement, je laisserai les amortisseurs tel quel en attendant pour voir un effet après l'autre.
Pour la stabilité latérale, il faut essayer de remonter le "Rol Center" afin d'éviter les retournements
J'ai trouvé la motricité démoniaque !!plus que, bien que j'aime bien avoir un avis sur la question des réglages châssis, je ne me prétends pas expert.
Enfin, si tu veux vraiment regarder l'ensemble des reglages possible je te refile mes livres de chevet en ce momment :
Great tuning guide, lots of explanations of setup and suspension theory. http://users.telenet.be/elvo/ -
Anti Squat article http://www.rctech.net/forum/electric-of ... it-me.html
Roll Center explanation by EvanJay
Darcness's Tuning Guide https://www.rctech.net/forum/electric-o ... acing.html
Partir d'une configuration Race pour une piste "Dirt" & "hard packed"est une très bonne base sachant que je trouve notre piste très adérentes (en hiver!)
Ceci étant dit, je pensse que ton setup est déjà très bon si tu règles tes différentiels correctement, je laisserai les amortisseurs tel quel en attendant pour voir un effet après l'autre.
Pour la stabilité latérale, il faut essayer de remonter le "Rol Center" afin d'éviter les retournements
J'ai trouvé la motricité démoniaque !!plus que, bien que j'aime bien avoir un avis sur la question des réglages châssis, je ne me prétends pas expert.
Enfin, si tu veux vraiment regarder l'ensemble des reglages possible je te refile mes livres de chevet en ce momment :
Great tuning guide, lots of explanations of setup and suspension theory. http://users.telenet.be/elvo/ -
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- cedric2
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Re: TLR 22-4 2.0
sur les xb4, elle est en alu.. mais j'ai déjà tordu un axe qui était dedans...
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Re: TLR 22-4 2.0
Beau montage !
As-tu comparé le comportement par rapport à d'autres types de châssis qui n'ont pas la même répartition des masses ?
As-tu comparé le comportement par rapport à d'autres types de châssis qui n'ont pas la même répartition des masses ?