Hello, j’ai un brx S1 et je me demandais quelle huile mettre dans mes diffs pour une utilisation sur la piste TT du club.
Dites moi ce que vous pensez être le mieux.
Merci
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Huile de différentiel brx S1 / Survolt
- Goblintroller
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- cedric2
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Re: Huile de différentiel
il faudrait demander à tchouk, il avait réussi à rendre le sien agréable !
je mets 10k devant et 5k derrière sur le xb4.
je mets 10k devant et 5k derrière sur le xb4.
- Goblintroller
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Re: Huile de différentiel
Dacc merci !cedric2 a écrit :il faudrait demander à tchouk, il avait réussi à rendre le sien agréable !
je mets 10k devant et 5k derrière sur le xb4.
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Re: Huile de différentiel
Hello,
oui, j'ai mis de la 9000 à l'avant et de la 4000 à l'arrière sur le Survolt de mon fils, c'est la même chose que ce que propose Cédric.
Le Survolt est un modèle d'hobbytech qui date de 2015, 2016, le châssis et l’électronique sont identiques au BRX, sauf le châssis alu.
Le Survolt est plus léger car châssis plastique.
Pour le BRX, au niveau de chacun des diff, entre la couronne dentée et le boitier en plastique, tu dois avoir un joint papier. A retirer avec précaution, tu pourras le réutiliser si en bon état.
Sinon tu le changes, commande à passer avant donc.
Autre changement, les pneus !!!!
Ceux d'hobbytech sont très durs et même avec de belles dents/picos, ça glisse beaucoup sur la piste sèche. A garder pour l'hiver où des gommes dures sont à priori mieux, mais je n'ai pas testé.
Lors d'un achat j'ai pris des super tendres de chez Louise: E-HORNET" Buggy 1/10 super soft Avant. environ 40 euros
Changement radical, moins de glisse, bonne accroche, que du mieux !!!
Pour l'instant, ils ont 3 après-midis et sont comme neufs.
SI tu veux baisser ton prix, tu peux prendre des jantes déjà utilisées et monter des pneus neufs avec des inserts.
Il y a des tutos sur youtube pour expliquer comment faire.
La colle, élastiques et temps représentent un investissements en plus, mais sur la durée tu t'y retrouves.
A ton service en cas de besoin sur les hobbytech et bon bricolage !
oui, j'ai mis de la 9000 à l'avant et de la 4000 à l'arrière sur le Survolt de mon fils, c'est la même chose que ce que propose Cédric.
Le Survolt est un modèle d'hobbytech qui date de 2015, 2016, le châssis et l’électronique sont identiques au BRX, sauf le châssis alu.
Le Survolt est plus léger car châssis plastique.
Pour le BRX, au niveau de chacun des diff, entre la couronne dentée et le boitier en plastique, tu dois avoir un joint papier. A retirer avec précaution, tu pourras le réutiliser si en bon état.
Sinon tu le changes, commande à passer avant donc.
Autre changement, les pneus !!!!
Ceux d'hobbytech sont très durs et même avec de belles dents/picos, ça glisse beaucoup sur la piste sèche. A garder pour l'hiver où des gommes dures sont à priori mieux, mais je n'ai pas testé.
Lors d'un achat j'ai pris des super tendres de chez Louise: E-HORNET" Buggy 1/10 super soft Avant. environ 40 euros
Changement radical, moins de glisse, bonne accroche, que du mieux !!!
Pour l'instant, ils ont 3 après-midis et sont comme neufs.
SI tu veux baisser ton prix, tu peux prendre des jantes déjà utilisées et monter des pneus neufs avec des inserts.
Il y a des tutos sur youtube pour expliquer comment faire.
La colle, élastiques et temps représentent un investissements en plus, mais sur la durée tu t'y retrouves.
A ton service en cas de besoin sur les hobbytech et bon bricolage !