Présentation TuxStang

TuxStang
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 01, 2020 8:55 pm

Présentation TuxStang

Message par TuxStang »

Bonjour,

J'ai découvert ce forum par hasard et étant "voisin" (Chatillon) ... je me suis dit que ça pourrait être l'occasion de découvrir d'autres disciplines et d'autres pratiquants.

Actuellement je suis plutôt orienté Scale Crawler ... le garage est plutôt bien rempli mais tous ne sont pas forcément roulants. Il y a un Sawback, un Ascender qui va bientôt recevoir une nouvelle carrosserie, un Barrage V2, un Twin Hammers avec cage "RZR", un FreeMen, un Tamiya FAV personnalisé en cours de finition et récemment sont arrivés un CC01 Isuzu ainsi qu'un RedCat Gen8 PACK. Il y a aussi un AX10 avec chassis HotRacing mais il n'a pas roulé depuis un moment, une 2CV M05 qui ne devrait pas tarder à être en état de rouler et un Dancing Rider.

D'habitude je vais rouler avec une bande de joyeux lurons fous de scale dans les environs de Fontainebleau principalement mais ces derniers mois j'ai du faire l'impasse à cause de quelques petits soucis de vue, cependant j'ai lu que certains ici roulent dans le bois de Verrières, ce n'est pas trop loin et ça devrait être à ma portée au moins 1h ou 2.
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: Présentation TuxStang

Message par Little BREIZH »

Bienvenue à toi ! Il y a une belle communauté Crawler au sein du club, tu devrai trouver ton bonheur. Et en plus tu est Chatillonnais !
A plus sur la piste :mrgreen:
Julien
Messages : 37
Enregistré le : lun. janv. 13, 2020 5:59 pm

Re: Présentation TuxStang

Message par Julien »

Salut à toi,

Bienvenue, je suis sur Chatillon aussi ;)
Crawliste aussi, on va à Montreuil le week end prochain regarde sur le calendrier cela peut t’intéresser ou sinon au plaisir de te rencontrer sur une autre sortie. :D
TuxStang
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 01, 2020 8:55 pm

Re: Présentation TuxStang

Message par TuxStang »

Merci pour l'accueil.

J'ai vu pour Montreuil, une autre fois peut être, même mes spots dans la forêt de Meudon à Clamart sont un peu limite pour moi actuellement.
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation TuxStang

Message par nevenarim »

Salut et bienvenue à toi !
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Présentation TuxStang

Message par Don Carnage »

Salut et bienvenue.
Beau garage ! :)
N'hésite pas à publier des photo de tes voitures.

Au plaisir de te rencontrer.
TuxStang
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 01, 2020 8:55 pm

Re: Présentation TuxStang

Message par TuxStang »

Voila un aperçu du garage ...

Le CC01 :
Image
Il va subir quelques modifications prochainement ... feux arrières fonctionnels et rétro(s) en caoutchouc. Il a reçu son kit direction HotRacing il y a peu mais il me faut revoir mon intérieur, tel qu'il est placé, il gêne les mouvements du palonnier.

Le Dancing Rider :
Image
En cours de modifications, il a reçu une nouvelle série de plastiques blancs et la tête du pilote est en train de changer.

Le Twin Hammers :
Image
C'est bien un Twin Hammers, mais équipé de la cage d'une des "copies" WLToys. Quelques problèmes de suspensions a revoir ... et lui mettre un moteur un peu plus rapide ... il me semble avoir vu trainer un 17T quelque part, ce sera plus raccord avec le look que le 27T actuel :mrgreen:

Le Sawback :
Image
Je lui ai collé sa nouvelle calandre hier, plus proche de la Jeep M38 qu'il est en fait.

Le Gen8 PACK :
Image

Equipé de la carrosserie du Hobbytech CRX. Elle n'est pas encore finie, la déco est en cours, la benne sera creusée, les fixations par aimants sont à revoir et le pignon moteur vient d'être changé, le 12T donnait une vitesse de pointe un peu trop juste, c'est désormais un 15T mais pas encore eu l'occasion d'essayer, pas plus que le nouvel ESC (Carisma ARC-2 qui remplace un bon vieux Tritronic).

Le FreeMen :

Il a perdu quelques morceaux lors de cette sortie ... le HIPS, c'est sympa comme filament, mais pas très costaud.

L'Ascender :
Image
La photo date un peu, il devrait changer de carrosserie pour un modèle fermé ... le parebrise ne supporte pas les retournements et je ne suis pas équipé pour me lancer dans la réalisation d'un arceau.

Pas de photos du M05, juste sa carrosserie en cours :
Image

L'ECX Barage :

Equipé de la carrosserie lexan du Tamiya Brat pour le moment ... j'envisage de lui mettre la version ABS.

Le FAV toujours en cours :
Image
Image
C'est surtout du cablage qui reste a faire, ainsi qu'une modification de l'ESC Tamiya pour le rendre compatible LiPo.

L'AX10 Scorpion :
Image
Encore un peu de boulot avant de pouvoir rouler avec. Ce sera pas un super franchisseur, le chassis est lourd, mais pour rouler de temps en temps, ça suffira.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Présentation TuxStang

Message par Don Carnage »

:shock:

WAAAHOUUU
TuxStang
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 01, 2020 8:55 pm

Re: Présentation TuxStang

Message par TuxStang »

Vu que pour l'instant, c'est pas trop possible de sortir les crawlers ... un petit nouveau s'est incrusté ...
Image
Avatar du membre
Fab
Messages : 81
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Présentation TuxStang

Message par Fab »

joli bête !!! :) :)
Répondre