Retour dans le hobby

Mika
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 10, 2021 9:52 am

Retour dans le hobby

Message par Mika »

Bonjour,

Ado j'ai un peu roulé avec un buggy 4x4 Tamiya 1/10 mais après quelques pieces cassées. Le véhicule a commencé à prendre la poussière à la cave.
En repassant devant ma grosse boîte de voiture RC et en découvrant votre piste, la nostalgie m'a rattrappé et je me suis dit qu'il fallait au moins que j'aille voir ça de plus près.
Du coup j'ai plein de questions. Donc je voudrais me renseigner, échanger des conseils, et surtout découvrir votre club, vos pistes avant de vraiment me lancer et peut-être me rééquiper ou de restaurer mon Avante 2001).
Est-il possible de vous rencontrer sur place?
Merci d'avance,
Mikaël
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Retour dans le hobby

Message par Don Carnage »

Bonjour Mikaël,

Sois le bienvenu au TTRCS, c'est avec plaisir que nous te rencontrerons sur site et tu n'es pas le seul à avoir réouvert tes cartons :mrgreen:

La section TT roule presque tous les jours mais surtout les Week-ends, c'est à ce moment-là que tu auras le plus de possibilités d'échanger avec des membres.

Pour des raisons sanitaires nous devons recenser et respecter une limite de présents, donc il faudra que tu nous préviennes de ton passage à l'avance et qu'on te réserve une place.

Nous allons te donner des droits sur le forum afin que tu accèdes à un maximum d'informations utiles. Tu y trouveras certainement une partie des réponses à tes questions pour commencer, mais rien de tel que d'en parler.

A bientôt,
Eugène
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Retour dans le hobby

Message par nevenarim »

Salut et bienvenue à toi !
Mika
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 10, 2021 9:52 am

Re: Retour dans le hobby

Message par Mika »

Merci pour l'accueil,
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le calendrier des présences, je dois pas encore avoir accès.
Y aura-t-il quelqu'un Jeudi ou Vendredi et si oui à quelle heure?
A bientôt
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Retour dans le hobby

Message par cedric2 »

Salut,

Seulement les adhérents ont accès au fichier.
Mais si tu nous dis quand tu veux venir, on fera l'inscription.

Il n'y a encore personne d'inscrit, et la météo est plutôt capricieuse... on verra dans 2 jours !

A+

cedric
Mika
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 10, 2021 9:52 am

Re: Retour dans le hobby

Message par Mika »

Si il y a du monde ce weekend, je veux bien passer.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Retour dans le hobby

Message par cedric2 »

Il ne semble y avoir personne d'inscrit, mais la météo est toujours très incertaine...
Mika
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 10, 2021 9:52 am

Re: Retour dans le hobby

Message par Mika »

Merci à Thierry pour ses conseils ce matin, du coup je vas tout de suite jeter un coup d'œil aux occasions.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Retour dans le hobby

Message par cedric2 »

Malheureusement, la période est plutôt mauvaise pour l'occasion, car il n'y a pas eu de course cette année.
Mais je noterais ici -> viewtopic.php?f=26&p=4175#p4175 si je vois qque chose.

Il peut te servir pour avoir une idée de ce qui se vend. Les anciennes annonces sont bien sur déjà vendue...
Mika
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 10, 2021 9:52 am

Re: Retour dans le hobby

Message par Mika »

Je suis tombé sur plusieurs an ne onces sur le boncoin, je dois aller les voir demain. Quels sont les conseil pour l'achat d'occasion?
Répondre