présentation cedric2

Répondre
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

présentation cedric2

Message par cedric2 »

Salut, voici ma présentation initiale du Dim 26 Mar 2017

J'ai découvert votre piste en faisant du vélo dans le parc ce week-end ! cela m'a donner envie d'essayer la voiture sur une vrai piste !

J'ai 44 ans, et j'ai commencé la voiture vers 10 ans, par une golf gti tamiya..


J'ai eu ensuite une thermique... du genre de l'époque... 4 heures de boulot et 100 francs de pièce pour 10 minutes de plaisir... (j'exagère, mais a peine, les embrayage étaient vraiment en carton,et la transition pas solide du tout...)

J'ai ensuite arreté le modelisme... puis il y a 15 ans, je me suis mis a l'avion, a l'hélico, puis aussi un peu au voilier.

Puis quand Il y a 6 ans, mon fils a eu 5 ans... il a recu sa première voiture "jouet"... qui est tombé en panne au bout de 5 minutes... mais le virus est revenu, et j'ai acheté un traxxas 1/16 e-revo... pour qu'il puisse jouer avec une vrai voiture... LOL, et moi aussi, bien sur !!
Il a maintenant 11 ans, on a chacun notre e-revo, et on fait des courses dans le jardin ou dans le parc de la bièvre. Même si je suis plutôt bricoleur, mon niveau de pilotage et de réglage reste surement très très amateur !

J'ai aucune idée si on a le niveau pour conduire sur une vrai piste, mais le challenge nous tente... alors, j'espère passer un week-end, et m'inscrire avec lui.

A+

cedric
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: présentation cedric2

Message par cedric2 »

Et maintenant, je suis membre actif !
J'ai toujours les e-revo, que je prete au enfants de passage... (@Fumoffu junior en est fan...)

sinon j'ai maintenant en xb2 et un xb4... les TT 1/10 étant parfait pour la nouvelle piste

Une (rallye ou piste) est en préparation...
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: présentation cedric2

Message par Little BREIZH »

Holà !
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: présentation cedric2

Message par cedric2 »

Cohiba Jack a écrit :Bienvenue sur le new forum.
Tu penses pouvoir préparer ta pistarde ou ta rallye pour la prochaine RDC ?
RDC ?
Répondre