BeuBeu

Répondre
BeuBeu
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 02, 2019 8:02 pm

BeuBeu

Message par BeuBeu »

Bonsoir,

Je me présente donc, Benoit 26ans de Meudon, Je roule avec un petit Bxr.S1 ainsi qu'un Kyosho Mp9 en cours de conversion Brushless et un Kyosho Mad Force VE pour le délire.

Je voulais savoir si il était possible de passer samedi dans la journée avec ma petite bébête pour voir le circuit ainsi que discuter un peu avant de m'inscrire. ;)

Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: BeuBeu

Message par cedric2 »

Salut,

Tu peux passer, par contre, il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde, car il y a une sortie crawler
viewtopic.php?p=1740#p1740

Je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde dimanche après midi.
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: BeuBeu

Message par Little BREIZH »

Bienvenue !!

J’ai aussi un Mad force, mais en thermique...
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: BeuBeu

Message par cedric2 »

( toi tu le sais, mais attention pour les nouveaux, thermique totalement interdit par le parc)
BeuBeu
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 02, 2019 8:02 pm

Re: BeuBeu

Message par BeuBeu »

Hello !

Oui j'ai bien vu que le Thermique est interdit dans le parc et c'est tout à fait compréhensible.Et je ne serais bientôt plus que en électrique. ;)

Je tenterai ma chance samedi après midi, je n'ai point de crawler pour l'instant même si j'ai commencé à faire un modèle 3D à imprimer par la suite, mais peu de chance qu'il aboutisse je pense car le coup de revient pour certaines pièces ne vaut pas le coup pour l'instant.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: BeuBeu

Message par cedric2 »

Salut,

Je te confirme qu'il n'y aura probablement personne samedi. ( mais tu peux passer )
Tu verras que la piste a été un peu travaillé cette semaine, elle va donc glisser pas mal en attendant la pluie !
BeuBeu
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 02, 2019 8:02 pm

Re: BeuBeu

Message par BeuBeu »

Hello,

Je suis passer cet après midi, il n'y avait personne, mais très joli circuit. :)
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: BeuBeu

Message par cedric2 »

n'hésite pas à repasser quand il y a du monde, c'est plus sympa. !
regarde le thread viewtopic.php?f=6&p=1939#p1939 on essaye de toujours annoncer s'il y a du monde.

En général, il y a toujours quelqu'un le dimanche s'il fait beau et s'il n'y a pas de sortie de prévu !
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: BeuBeu

Message par Don Carnage »

Salut BeuBeu et bienvenue au TTRCS.

Tu verras qu'il y a bon nonbre d'événements prévus en TT mais aussi en rallye (n'hésite pas à passer, ça vaut le coup et attention à la tentation ! On se laisse vite prendre au jeu avec un châssis rallye... et hop une voiture de plus dans le garage)

A bientôt
Eugène
Répondre