Présentation Fab

Avatar du membre
Fab
Messages : 81
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Présentation Fab

Message par Fab »

la voiture sera surtout pour ma fille mais pour l'instant je ne fait que me renseigner , je passerai pour en savoir un peu plus sur cette discipline et discuter sur quoi acheter de mieux pour débuter

merci mais pour tout ce qui est chargeur et accu Nimh j'ai tout ce qu'il faut :)

Dimanche vous prenez les inscriptions pour le club ?
ArnaudNew
Messages : 164
Enregistré le : mar. déc. 17, 2019 12:27 pm

Re: Présentation Fab

Message par ArnaudNew »

S
Modifié en dernier par ArnaudNew le jeu. avr. 30, 2020 6:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fab
Messages : 81
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Présentation Fab

Message par Fab »

oui j'ai vu sur le site le bulletin d'adhésion , je ramènerai tout dimanche (bulletin , photo , chèque)

je viens de voir et comprendre pourquoi le chassis XV-01 est préféré , la répartition des masses est bien meilleur pour le rally
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Présentation Fab

Message par Don Carnage »

Bonjour Fab et bienvenue au TTRCS avec ta fille (famille, amis, etc.) ! :mrgreen:

N'hésite pas à venir le 21 mars pour le premier rallye de la saison vous serez bien accueillis et renseignés.
Dans cette discipline le plus important = la protection des pièces contre les projections. ensuite on pourra parler de la garde au sol (hauteur du châssis, angle de braquage, etc.) bref il ne faut pas un châssis prévu pour du bitume ou du gentil hors piste car au TTRCS c'est très fun mais c'est un tracé assez exigeant pour les voitures.

Pour l'inscription, pas d'urgence (le principal étant de se rencontrer, échanger sur le forum, rouler avec nous…) surtout que le formulaire va être réédité suite à l'AG de samedi dernier. ça devrait tomber dans la semaine.

Amusez vous bien dimanche au TT et à bientôt le plaisir de vous rencontrer.
Eugène
Avatar du membre
Fab
Messages : 81
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Présentation Fab

Message par Fab »

merci pour l'accueil

pas de soucis , pour le rally on verra ça :)

pour l'inscription je vais attendre le nouveau bulletin d'inscription mais j'ai hâte de remettre les roues sur un circuit même si actuellement je n'ai plus que le XTS :lol:
Répondre