Présentation Fab

Avatar du membre
Fab
Messages : 83
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Présentation Fab

Message par Fab »

Salut à tous

moi c'est Fab 45 ans ,j'habite Antony et j'ai commencé le modélisme en 1991 avec divers modèles en 1/8 TT Thermique ainsi que du 1/5 Piste Thermique , je suis un touche à tout en modélisme avec du camion 1/14 , du char 1/16 , du voilier , du bateau , un peu d'avion avant qu'il finisse dans un arbre :lol: :lol: , du crawler, etc... J'ai participé a des salons et des événements pour effectuer des démos.

Après une longue période d'arrêt et de revente de matériel , je m'y remets tranquillement , je vient d'acquérir un 1/10 T2M XTS Brushed pour aller rouler avec ma fille de 10 ans qui adore ça.

J'ai découvert votre club à la fête de la science l'année dernière et du coup l'idée de rejoindre un club cool et sans pression m'a trotté dans la tête :D
Cette après midi je me suis promené au parc de Sceaux avec femme et enfant et on a pu découvrir votre magnifique piste.

je commence à m’intéresse au 1/10 TT mais je n'y connait rien , je vient principalement du thermique.

Voilà

Bonne soirée à tous
ArnaudNew
Messages : 164
Enregistré le : mar. déc. 17, 2019 12:27 pm

Re: Présentation Fab

Message par ArnaudNew »

S
Modifié en dernier par ArnaudNew le jeu. avr. 30, 2020 6:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fab
Messages : 83
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Présentation Fab

Message par Fab »

merci pour l'accueil

je verrai si je peux passer , oui j'avais compris que c'était que de l’électrique et c'est normal vu le cadre , je faisait du thermique dans de grosse structure tel que le centre départemental de modélisme des marmousets à la Queue en Bris
ArnaudNew
Messages : 164
Enregistré le : mar. déc. 17, 2019 12:27 pm

Re: Présentation Fab

Message par ArnaudNew »

S
Modifié en dernier par ArnaudNew le jeu. avr. 30, 2020 6:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation Fab

Message par cedric2 »

Salut,

tu n'as pas de bol, il ne devait y avoir personne vu la météo cet après midi, alors que l'on était plus de 10 hier.
( le pire, c'est que cela devait être tout a fait roulable, beaucoup moins de pluie que prévu )

n'hésite pas a repasser, et tu peux regarder le thread viewtopic.php?f=6&p=3141#p3141 pour savoir quand il y a du monde

Pour le TT 1/10, il y a les principales marque représentées sur la piste, n'hésite pas à essayer avec nous, et nous en parler avant d'acheter.

n.b. Je viens de débloquer ton compte, tu peux poster a nouveau ( l'anti-spam n'autorise que 3 messages par jour pour les nouveaux)
Avatar du membre
Fab
Messages : 83
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Présentation Fab

Message par Fab »

C'était une petite sortie familiale du coup j'en ai profité pour aller voir la piste , elle était pratiquable sans problème , il y avait une légère pluie fine mais avec les arbres pas de problème pour rouler

pour l'achat je vais attendre et bien me renseigner 😀
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation Fab

Message par nevenarim »

Bonjour à toi et bienvenue !
Avatar du membre
Fab
Messages : 83
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Présentation Fab

Message par Fab »

merci pour l'accueil !! 😊
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation Fab

Message par cedric2 »

Fab a écrit :
lun. mars 09, 2020 8:12 am
pour l'achat je vais attendre et bien me renseigner 😀
Mode Troll on: Il suffit de prendre un xb4 :-) Mode Troll off

sinon n'hésite pas a dire quand tu viens, on peut alors prendre une voiture de test/pret.
ArnaudNew
Messages : 164
Enregistré le : mar. déc. 17, 2019 12:27 pm

Re: Présentation Fab

Message par ArnaudNew »

S
Modifié en dernier par ArnaudNew le jeu. avr. 30, 2020 6:17 pm, modifié 2 fois.
Répondre