Présentation Julien

Budo
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 27, 2020 10:21 am

Présentation Julien

Message par Budo »

Bonjour à tous !
Je suis Julien, j’ai 41 ans et 3 enfants. J'habite à Issy-les-Moulineaux.
Je suis réalisateur/chef opérateur dans l’audiovisuel et j’utilise beaucoup de drones pour mes réalisations.
Dans ma jeunesse je roulais en TT 1/8 thermique (à Paray-vielle-Poste pour ceux qui connaissent 😉)
L'année dernière j'ai ramené du Japon 2 buggy mini-Z pour mon fils et moi et depuis on retourne le jardin a chaque fois qu'il fait beau !
Mais j'ai donc décider de passer a une pratique un peu plus sérieuse donc j’attends le déconfinement pour aller chercher le B5M que j'ai dénicher sur le bon coin.
Je compte m’inscrire avec mon fils au TTRCS pour lui faire découvrir les joies de "l'arsouille" TT !
A bientôt !
Julien.
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: Prsentation Julien

Message par Little BREIZH »

Bienvenue à toi !
Si tu est ici pour l’arsouille, tu va être servi :mrgreen:

A plus sur la piste !
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Prsentation Julien

Message par nevenarim »

Salut et bienvenue à toi.
A très bientôt sur la piste
ArnaudNew
Messages : 164
Enregistré le : mar. déc. 17, 2019 12:27 pm

Re: Prsentation Julien

Message par ArnaudNew »

S
Modifié en dernier par ArnaudNew le jeu. avr. 30, 2020 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Prsentation Julien

Message par cedric2 »

salut,

On t'attend sur la piste... on a aucune idée des dates d'ouvertures, mais je suis sur qu'il y aura beaucoup de monde des que l'on pourra revenir.
Le 4x2 est une très bonne école. Il faut juste qu'il arrete de faire aussi sec... la piste va etre un peu compliqué en 4x2, faudra y aller molo sur la gachette :)

On est plusieurs a avoir remis nos 4x2 en ordre de marche... on pourra faire des belles arsouilles !
Budo
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 27, 2020 10:21 am

Re: Prsentation Julien

Message par Budo »

Re-bonjour à tous,
Je suis désolé de poster ici mais je n’ai pas encore les droits pour les autres section du forum.
J’ai laisser tomber le b5m qui était en trop mauvais état au final.
J’ai donc le choix entre un serpent spider RTR ou un bxr s1, stock tout les 2?
Qu’est-ce que vous me conseilleriez pour la piste du club ?
Un 4x2 ou un 4x4 ? J’ai l’impression que la plupart des membres sont en 4x4.
La différence de prix est assez conséquente mais je veux que mon gamin s’amuse et pouvoir garder la voiture le plus longtemps possible.
Merci pour vos réponse et encore désolé de poster ça ici !
Julien.
ArnaudNew
Messages : 164
Enregistré le : mar. déc. 17, 2019 12:27 pm

Re: Prsentation Julien

Message par ArnaudNew »

S
Modifié en dernier par ArnaudNew le jeu. avr. 30, 2020 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Prsentation Julien

Message par cedric2 »

dsl, je viens d'activer ton compte
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Prsentation Julien

Message par cedric2 »

bxr s1: pas cher mais assez fragile. si tu ne viens pas souvent, pourquoi pas. ( je me demande si un membre n'en vendait pas un...)

passe au club... (quand cela sera possible !) tu pourras voir les modèles et les essayer, et on pourra te conseiller.
( j'ai un xb4 qui sert a cela)
tu verras la différence entre un 4x2 / 4x4. le mieux c'est de te faire un avis toi même.

Pour le début, le mieux c'est de trouver des anciens chassis de competitions, entre 2016 et 2018. (genre xb4/B64). c'est très solide, et les compétiteurs, changent souvent de modèle... tu peux trouver des chassis en parfait etat entre 180/200 euros, voir des complet (servo/exc/moteur) à 300/350 euros. ( c'est possible un peu moins, mais il faut etre très rapide, il n'y en a pas souvent )

cela ne vaut pas vraiment la peine de prendre un chassis neuf/très recent, cela coûtera plus chère, et il deviendra vite "vieux" sur notre piste en terre.

regarde sur viewtopic.php?p=3289#p3289 on met souvent les bonnes annonces. même si l'annonce n'est souvent plus en vente, cela te donne une idée de ce qui se vend.

Après discussion, je peux aussi te "monter" un modèle, en fonction de ce que je trouve en occasion, j'ai déjà fais cela souvent maintenant, ( avec revente au prix coûtant, bien entendu )
ArnaudNew
Messages : 164
Enregistré le : mar. déc. 17, 2019 12:27 pm

Re: Prsentation Julien

Message par ArnaudNew »

S
Modifié en dernier par ArnaudNew le jeu. avr. 30, 2020 6:18 pm, modifié 2 fois.
Répondre