Présentation Ludovic

Lulu92120
Messages : 18
Enregistré le : ven. juin 19, 2020 10:19 pm

Présentation Ludovic

Message par Lulu92120 »

Bonjour
Je me présente ludovic j'ai 45 ans. Je viens acquérir un buggy 1/8 et je suis tombé sur votre club en cherchant un endroit pour rouler. J'aimerais avoir des informations sur le club. Comment ça se passe pour venir rouler ? On peut venir n'importe quand ? En ce moment je pense que c'est plus compliqué. Mais en temps normale. Peut on aussi venir en famille ?
D'avance merci pour vos informations
Ludovic
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation Ludovic

Message par cedric2 »

Salut,

En temps "normal" le parc des sports est ouvert toute l'année, sauf 2 ou 3 jours par ans (noel & cie). C'est aussi fermé s'il y a trop de vent.
Tu peux venir avec toute ta famille, les enfants de moins de 14 c'est gratuit, et sinon, c'est 50 euros par famille.

Mais pour le moment (Covid), la piste a ré-ouvert hier, et on ne peut être que 5 à la fois. Et c'est complet pour ce week-end. (20/21-06)
plus d'info sur le site web sur les conditions. ( https://www.ttrcs.fr/ )

Les 1/8 sont tolérés ( on préfère plutôt les 1/10), mais on demande de faire attention, surtout quand il y a des enfants qui sont sur les bords de piste. ( les 1/8 de compétition sont très lourd... )

Si tu veux venir le week-end prochain fait nous signe.
Lulu92120
Messages : 18
Enregistré le : ven. juin 19, 2020 10:19 pm

Re: Présentation Ludovic

Message par Lulu92120 »

Merci de ta réponse, c'est pas vraiment une 1/8de comptetion c'est un python team corally. Les enfants de-14 ans c'est gratuit cool. Mais en temps normale on peut venir tous les jours et rouler ? Écoute je te tiens au courant pour le week end prochain.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation Ludovic

Message par cedric2 »

Je ne connais pas, c'est bien c'est https://www.rcteam.fr/voitures-electriq ... 80027.html
C'est une voiture de 3,3kg qui roule a 110 en 6S... si cela cogne un enfant à la tête sur un saut... ( même un adulte au pied a vitesse "normal", tu y perds la cheville )
( une voiture 1/10, c'est plutôt entre 1kg et 1,5kg, donc moins dangereux )

On est un club très familial, et les enfants sont bienvenue sur le terrain.

en temps 'normal' ( hors covid) c'est ouvert de 9h à 21h toute l'année, tu viens comme tu veux, quand tu veux sans prévenir personne.

Pour le moment, Pendant 2 semaines cela risque d'être en peu tendu sur les après midi de week-end. Mais en semaine, il y toujours aura de la place, il y a peu de membre qui roule, sauf peut-etre après 18h.
Lulu92120
Messages : 18
Enregistré le : ven. juin 19, 2020 10:19 pm

Re: Présentation Ludovic

Message par Lulu92120 »

Merci beaucoup pour tes réponses. Comment fait on pour entrer dans le club. Je peux trouver les formulaires sur le site ? C'est exactement ce que je cherchais pour rouler.
Encore merci et je te tiens au courant pour le week end prochain
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: Présentation Ludovic

Message par Little BREIZH »

Bienvenue à toi !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation Ludovic

Message par cedric2 »

Lulu92120 a écrit :
sam. juin 20, 2020 8:12 pm
Merci beaucoup pour tes réponses. Comment fait on pour entrer dans le club. Je peux trouver les formulaires sur le site ? C'est exactement ce que je cherchais pour rouler.
Encore merci et je te tiens au courant pour le week end prochain
tu as les formulaires d'inscriptions sur le site. https://www.ttrcs.fr/presentation-du-club/adhesion/
a partir de maintenant tu peux prendre l'abonnement de l'année prochaine qui est normalement de Aout à septembre.

Pour venir, il suffit de me prévenir je ferais la "réservation". l'entrée du parc des sports est a coté de l'entrée de la piscine
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Présentation Ludovic

Message par Don Carnage »

Bonjour Ludovic,
Bienvenue au TTRCS !

L'été est effectivement un bon moment pour découvrir notre site et profiter en famille (un peu comme le reste de l'année !)

On espère avoir rapidement les autorisations pour réouvrir plus largement les accès.
On s'arrange aussi pour trouver des créneaux libres pour tous les nouveaux membres.

A bientôt
Lulu92120
Messages : 18
Enregistré le : ven. juin 19, 2020 10:19 pm

Re: Présentation Ludovic

Message par Lulu92120 »

Salut les mecs
J'ai préparé la fiche d'inscription, j'ai rajouté dessus mon fils de 11 ans qui veut faire le pilote avec son papa.
En tout cas je coulis vous remercier pour votre accueil sur le forum. Et de votre gentillesse avec les petits nouveaux.
Si vous avez encore de la dispo pour ce week-end mon fils et moi on serait intéressé pour venir faire un petit tour.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation Ludovic

Message par cedric2 »

Pour le moment, il reste de la place pour 2 tout le temps. tu préfères venir a quel moment ?
c'est l'après midi qu'il y aura du monde pour t'accueillir.

Avec le covid, il faut arriver à 14h30, 15h30 ou 16h, pour le départ, il faut se caler à l'un des horaires autorisés de sortie.
Répondre