Alexandre

Répondre
alfry1010
Messages : 3
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2020 12:36 am

Alexandre

Message par alfry1010 »

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une wl 144001 avec un pote/voisin nous cherchons à développer nos terrains de jeu et nous avons vu votre club. Nous sommes à chatenay malabry doncpas loin et on a 2 144001 chacun car on les maltraite en l'absence de vrai circuit.

J'ai acheté 2 rampe de skate il y a 15j pour faire des petits sauts. c'est bien mais on a de la casse :D

Pourra t on venir tester nos rc sur votre circuit ?

@+
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Alexandre

Message par Don Carnage »

Bonjour Alexandre,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre association. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour découvrir nos activités et tester notre piste, dès que le parc des sports aura réouvert.

Je pressens que ça conviendra car je tourne en TT 1/14 aux dimensions assez équivalentes et c'est tellement mieux sur circuit (surtout le nôtre :mrgreen: )

D'ici à notre rencontre n'hésite pas à nous parler un peu plus de ta voiture.

As tu procédé à ces 3 réglages fondamentaux ?
https://www.quadifyrc.com/rccarreviews/ ... turn-it-on

A bientôt
Eugène
alfry1010
Messages : 3
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2020 12:36 am

Re: Alexandre

Message par alfry1010 »

Oui j'ai beaucoup lu et je suis tombé sur c'est trois conseils.

On a mis la graisse dans les diff.

Et du coup je regarde pas mal de video de RC sur la 144001 d'abord (avec John Robinson RC et driftomaniacs qui bidouille leur 144001) et ensuite sur les RC en générale au travers de Kevin talbot et tomley RC.
Avatar du membre
Chenben
Messages : 197
Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 1:00 am

Re: Alexandre

Message par Chenben »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, peut être à bientôt sur la piste
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Alexandre

Message par cedric2 »

Vous etes les bienvenue... des que le parc de sport va ré-ouvrir et que l'on aura préparer la piste...
On va espérer pour après 1 décembre...

Jamais vu ces modèles, mais j'ai toujours été surpris du très bon rapport qualité/prix des wl toys.
( après sur une piste, faut faire attention, cela casse vite quand meme)
alfry1010
Messages : 3
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2020 12:36 am

Re: Alexandre

Message par alfry1010 »

Merci.

Je peux vous dire que hors piste ca casse tout autant. 3 sorties et 3 casses pour mon pote : son chargeur de batterie (les batteries étaient vide), puis le diff arrière (les roues arrières ne tractaient plus rien) et enfin l'accroche haute de l'amortisseur avant qui casse!

Fragile ces petites bêtes: après moi j'ai encore rien de casser mais l'accroche de l'amortisseur avant est bien amoché.
Répondre