Hello!

Répondre
sylvain
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 11:02 am

Hello!

Message par sylvain »

Salut,

J'ai repris en fin d'année dernière le RC sous la (mauvaise ^^) influence d'un ami. Ma fille (11 ans) commence a s'y intéresser et on cherche un endroit pour qu'elle puisse rouler sereinement (et moi un peu plus vite, tant que j'ai encore de l'avance sur elle).
Je lui ai donné mon Slash 4x4, et je viens de me prendre un Losi Tenacity DB Pro.
Est ce que vous acceptez ce type de véhicule ? (c'est du 1/10 ... tant qu'on leur met pas une carro de buggy 1/8 :roll: )

A bientot
Sylvain & Stella
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Hello!

Message par cedric2 »

Salut,

On n'est pas sectaire, on accepte tout le monde et toutes les voitures.
On fait juste très attention aux voitures lourdes, car le club est très familial, avec souvent beaucoup d'enfants. Et 4kg à fond dans une jambe d'enfant...
On demande donc aux propriétaires de 1/8 ( et plus ! ) de faire très attention quand il y a du monde, et donc de rouler lentement (surtout les sauts) et/ou dans les périodes creuses.

De plus la piste étant assez petite, on ne s'amuse pas vraiment avec les grosses voitures, qui ne peuvent pas donner leur plein potentiel. ( En gros, un 1/8 tourne environ 1 à 2 secondes moins vite qu'un 1/10 )

d'après la doc, ta voiture fait "2.7kg without battery" donc environ 3kg, alors qu'un "vrai" buggy 1/10 c'est normalement autour 1,6kg complet, et un vrai 1/8 c'est plutot 3,5kg je pense.
Donc, c'est donc une voiture "entre 2 tailles", comme souvent pour les voitures américaines comme les traxxas.
( En fait c'est "normal", leur voitures (pickup & cie) sont bien plus grosse que les nôtres... donc les 1/10 aussi :D :D :D )

A venir donc essayer sur la piste voir comment elle s'en sort.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Hello!

Message par Don Carnage »

Bonjour Sylvain & Stella,

Avez-vous pu venir tester notre piste TT ?

De par la diversité de nos voitures et notre approche loisirs (même si nous organisons assez régulièrement des "courses" amicales pour notre plus grand plaisir), il y aura régulièrement d'autres personnes avec vous roulerez dans une catégorie "équivalente" (tant en niveau de pilotage qu'en types de voitures)
Le Week-end dernier nous avons eu une grande diversité de voitures représentées :mrgreen:

A bientôt le plaisir de vous rencontrer,
Eugène
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Hello!

Message par nevenarim »

Bonjour et bienvenue à vous.
Répondre