Don Carnage

Répondre
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 868
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Don Carnage

Message par Don Carnage »

Bonjour à la communauté RC !

Après 15 ans sans toucher à un modèle RC, je me réveillais un matin avec un sentiment de manque, des souvenirs d'une addiction féroce - d'un sentiment de puissance lorsque les accus étaient bien chargés - d'un rictus inébranlable une fois les charbons retaillés et d'une inlassable envie de toujours plus.

Bref je déboule dans un gros magasin en gare de Lyon (qui n'existe plus depuis) et là : c'est le drame !
Brushless ?!? Contrôleur?!? LiPo ?!? 2S, 4S ?!? (à la rigueur Carrera 4S mais je ne voyais pas le rapport)
C'est pour camera cachée ou bien ?!? Non, simple gifle et saut dans le temps, je me sens un peu comme Hibernatus, ébahi et pris d'une envie de rattraper le temps !

Allez : mes Kyosho Lazer ZXR, Tamiya DTM et autres thermiques resteront dans la cave des parents, je prends du RTR car il me faut un modèle tout de suite...
Ô comme il était jouissif à l'époque de prendre 54km/h avec ma DTM 1/10... La panacée, la consécration, la limite de la technologie, l'humiliation en public des mobylettes, le saint Graal... Maintenant c'est 80km/h en 1/16 en changeant la batterie et encore il parait que j'ai de la marge...

Et un beau jour j'ai aperçu la piste par hasard car je travaille à 2 pas du parc. La suite, vous la connaissez et nous la construisons ensemble :mrgreen:

Mes voitures à ce jour :
Traxxas e-revo 1/16, LOSI mini 8ight 1/14,
Traxxas slash 1/16 converti en rallye 1/10
MiniZ : Monster, Lazer, MR02
Tamiya M05 1/10
LOSI mini-T 1/18
Scale MST CFX Jeep Wrangler

Mais aussi des petits RC : bateau, hélico, quadricoptère, hydravion.

A bientôt,
Eugène

"Just for fun"
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Don Carnage

Message par cedric2 »

Attention, ne pas dire du mal c'est "LE CHEF" !!!
Répondre