Brieuc, Gabin et Gauthier - Versailles

Répondre
BrieucG
Messages : 3
Enregistré le : mar. mai 25, 2021 3:14 pm

Brieuc, Gabin et Gauthier - Versailles

Message par BrieucG »

Bonjour,

Brieuc, donc Breton, J’ai 44 ans et je réside à Versailles.
J’ai pratiqué la voiture RC pendant environ 30 ans à toutes les échelles.
J’ai entre autre été Vice President de la FFVRC avant d’avoir eu des soucis de santé, après des années de compétition, de presidences de clubs, de fonctions dans les ligues…
Mon fils de 8 ans, Gabin, a reçu un FTX Outback 1/10 pour Noël 2020.
Son petit frère, Gauthier, 6 ans, a récupéré un Rock Climber « de supermarché » mais qui va bien pour son âge.
Je me suis pris au jeu et je viens de m’acheter un Kit Hobbytech CRX que je ne vais pas tarder à monter. Ce sera un scale simple dans un premier temps, monté en 3S avec un HW 1060 et un moteur charbon 5 pôles. On verra par la suite comment l’agrémenter de fonctions diverses et variées. Il y a déjà une boîte 2 vitesses d’origine.

Au plaisir de se croiser!

Brieuc
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Brieuc, Gabin et Gauthier - Versailles

Message par Don Carnage »

Bonjour Brieuc,

Nous sommes ravis de l'intérêt que tu portes à notre association et nous serons ravis de vous rencontrer tous les trois, que ce soit lors d'une sortie scale/crawler ou sur nos pistes avec d'autres enfants.

Vous avez un beau garage tous les trois !
Attention à prendre soin de la transmission de ton CRX, du 2S me semblerait moins risqué.
(J'ai eu de bons retours de la part d'une personne très soigneuse sur ce modèle, par contre d'autres dans l'Ouest de l'ÎdF ont eu très vite de la casse…)
En tous cas il a une bonne tête de baroudeur et je ne doute pas que tu sauras le faire évoluer :mrgreen:

Au plaisir de vous rencontrer !

Eugène
Répondre