Bonjour à tous !

Répondre
Mika2811
Messages : 1
Enregistré le : sam. juil. 24, 2021 3:07 pm

Bonjour à tous !

Message par Mika2811 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Michaël, 34ans, j'habite Malakoff. J'ai fait pas mal de RC pendant mes études à Belfort, j'avais 2 Kyosho MP7.5, en thermique donc ! Là bas pas trop de soucis avec le bruit, pas mal de terrains .. c'était chouette. Le moment venu de remonter dans la région Parisienne, j'ai tout vendu et laissé le RC de côté.
Il y a deux ans, je regardes ce qui se fait et je flash sur le Kyosho Outlaw Rampage .. j'en acheté un pas chère sur LBC deux jours après :) très vite je me rends compte que la chose est inconduisible, je regardes de nouveau ce qui se fait et craques sur le Arrma Senton 1/10 en 2/3s .. sortie de premier confinement, je file dans un shop du 77 et hop je pars avec !
Je découvre le brushless par la même occaz, bonheur !
Il y a 3 semaines, après une 100aine de packs en 3s et une bonne 50aine en 2s, j'ai cherché à clore la ''collection'' de short course. Je reste chez Arrma et me prends un Mojave en 1/7. Ce truc est génial, le voir rouler c'est que du bonheur :p
Mon principal terrain de jeu, c'est la grande place de Malakoff quand il n'y a pas grand monde, le jardin de mon père qui commence à couiner .. Un coup, en rentrant de la place avec mon fils de 3ans, je croise un monsieur qui me parle du TTRCS et me dit ''vous seriez bien sur le terrain avec ça !'' .. donc me voilà :)

C'est donc avec plaisir que je viendrais vous rencontrer, échanger et rouler avec vous.

À bientôt,

Michaël et Loup.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Bonjour à tous !

Message par Don Carnage »

Salut Mika et sois le bienvenu au TTRCS.
N'hésite pas à signaler ta venue ici.
Je pense que tu auras une forte probabilité de rencontrer des membres après la mi-août.
Au plaisir de te rencontrer !
Eugène
Répondre