Présentation de Guillaume

Répondre
Guillaumedidry
Messages : 3
Enregistré le : sam. sept. 11, 2021 9:12 pm

Présentation de Guillaume

Message par Guillaumedidry »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 35 ans et je suis passé rouler deux fois sur le circuit et j'y ai fait à chaque fois de belles rencontre. J'ai bien aimé l'ambiance et le côté familial. Du coup je me suis inscrit au ttrcs.

Je roule depuis tout petit, j'ai commencé avec une tamiya à 8ans et ensuite je suis passé par plus ou moins toutes les échelles en TT. De la mini-z buggy au 1/8 TRUGGY. J'ai pas mal roulé au rc94 de Sucy en Brie mais faute de temps j'ai arrêté il y a quelques années.

Ce petit circuit est donc parfait pour moi pour rouler sans pression et partager et transmettre notre passion.

Actuellement il me reste "que" 4 véhicules dont 3 avec lesquels je peux rouler sur le circuit:
Revo 1/16
Lc racing emb-t 1/14
Lc racing lc10b5 1/10
Losi 8ight-TE 1/8

Je suis de Saint Ouen sur Seine donc pas à côté mais je vais essayer de venir le plus possible et de faire toutes les courses.

Avec mon ami Charlie qui est, ou va s'inscrire, nous nous sommes permis d'enlever les gros cailloux, reboucher des trous et enlever de l'herbe en fin de journée après notre venue début septembre. Je ne connais pas les us et coutumes mais cela nous paraissait ne pas faire de mal 😁

J'espère à bientôt.

Cordialement

Guillaume
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation de Guillaume

Message par nevenarim »

Salut,
Merci pour le nettoyage et bienvenue !
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation de Guillaume

Message par cedric2 »

Bonjour et bienvenu !
Guillaumedidry a écrit :
mar. sept. 21, 2021 1:18 pm
Avec mon ami Charlie qui est, ou va s'inscrire, nous nous sommes permis d'enlever les gros cailloux, reboucher des trous et enlever de l'herbe en fin de journée après notre venue début septembre. Je ne connais pas les us et coutumes mais cela nous paraissait ne pas faire de mal 😁
La piste est un bien commun, donc c'est super que tout le monde l'entretienne !
Il ne faut jamais hésiter à reboucher les trous avec la terre qui est sur le coté, surtout quand il va pleuvoir ensuite, ce qui permet à la terre de bien tenir.
Répondre