Présentation EdRC

Répondre
EdRC
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 22, 2022 6:05 pm

Présentation EdRC

Message par EdRC »

Bonjour

Je vous rejoins sur le forum après être passé plusieurs fois près de la piste mais côté parc de Sceaux, pour vous regarder tourner avec ma fille de 8 ans.
Nous disposons de deux TT 1/10 : un Tamiya Neo Fighter DT03 4x2, et un TRAXXAS Stampede 4x4, utilisés assez fréquemment. Les deux en moteur charbon (pas de brushless), les deux montés en kit et non RTR.
Et aussi un 1/5 HPI Baja 5B Thermique qui tourne quasiment jamais (bruit ...)

J'envisagerais bien de vous rejoindre à l'assoc pour tourner sur la piste un de ces jours.
Comment ça se passe, des modalités particulières ? moteur charbon suffisant pour la piste ou faut-il passer en brushless ? ce qui me donnerait un prétexte pour agrandir la collection ;-)

Merci
EdRC

PS : j'essaie de joindre qqs photos si j'y arrive
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 868
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Présentation EdRC

Message par Don Carnage »

Salut EdRC et soyez les bienvenus avec ta fille !

Venez quand vous voulez pour nous rencontrer (nous n'avons malheureusement pas de portillon pour venir directement depuis le parc de Sceaux) mais une fois que vous aurez fait le tour vous verrez que nous ne sommes pas du genre à vous interdire de nous rejoindre pour tourner avec vos voitures.

On parlera inscriptions plus tard, ce n'est pas la priorité.

Côté motorisation, commencez par charbon et quand vous serez à l'aise sur la piste alors FEU !!! Vous ferez parler la poudre en Brushless et LiPo :mrgreen:

À bientôt
Répondre