Recheche Mini Z Buggy

Répondre
Gael
Messages : 7
Enregistré le : mar. mai 11, 2021 10:39 pm

Recheche Mini Z Buggy

Message par Gael »

Bonjour, je suis a la recherche de mini Z buggy pour moi et mes enfants, ou éventuellement de pièces détachés.

J'ai aussi une question concernant les modèles qui peut paraître logique, mais est ce qu'une evo apporte vraiment une grosse différence par rapport au modèle classique, si ça reste pour jouer? En dehors de la puissance, et qu''il faudra certainement plus espace...

Merci a l'avance,
Gaël
JU92
Messages : 89
Enregistré le : sam. août 17, 2019 3:24 pm

Re: Recheche Mini Z Buggy

Message par JU92 »

Hello
modèle EVO c'est le modèle avec le moteur brushless pour toi ? elle est livré sans radio donc achat en plus 60€

tout dépend de ou tu veux rouler dans le salon ou chambre le modèle de base ( RTR avec moteur charbon) est très bien !
après si tu as plus d'espace ou accès a un circuit Mini Z le brushless sera peut être mieux ! car pour changer d'un moteur charbon a un moteur brushless il faut changer le moteur 70€ et aussi la platine 90€

pour les premier tour de roue si tu es en intérieur (salon ou chambre) tu peux les mètres en mode training moins de puissance le temps que tes enfants s'habitue !

j'ai peut être de la pièce je regarderais
Gael
Messages : 7
Enregistré le : mar. mai 11, 2021 10:39 pm

Re: Recheche Mini Z Buggy

Message par Gael »

Hello,

Merci beaucoup pour ton avis!
Oui quand je parlais du modèle Evo, je pensais bien a celui avec le moteur brushless.
On va rester sur modèle RTR, ça évitera que ça soit trop vite cassé ;-)
J'ai vu qu'il y en a qui monte un moteur Xspeed dessus pour gagner en vitesse, a voir pour plus tard si ça peut être sympa.

A bientôt sur la piste
Répondre