Amortisseur

Répondre
Avatar du membre
Fumoffu
Messages : 37
Enregistré le : mar. janv. 30, 2018 1:00 am

Amortisseur

Message par Fumoffu »

Salut

Je voudrais augmenter la garde au sol d un buggy. Est ce que quelqu un aurait 4 amortisseurs: 2 de 80mm et 2 de 100mm. Ce serait pour faire un test et quelques tours de piste pour voir si c est une bonne idee...je vous les rends apres!

Merci!
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Amortisseur

Message par Don Carnage »

Salut,
Peux tu nous en dire plus stp ? Car si c'est pour faire du franchissement ce n'est peut être pas adapté.

De plus si tu augmentes le débattement le réglage du neutre sera très enfoncé (poir conserver les bras horizontaux) donc pas de réel gain sauf peut être à la réception de sauts.

NB : Si tu relèves le châssis alors tonneaux faciles...
Avatar du membre
Fumoffu
Messages : 37
Enregistré le : mar. janv. 30, 2018 1:00 am

Re: Amortisseur

Message par Fumoffu »

Ce n est pas pour faire de franchissement mais pour pouvoir evoluee sur des chemins un peu plus defonces et dans l herbe. Le chassis a bien tendance a toucher le sol.

Pourquoi est ce que cela va modifier ma direction?
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Amortisseur

Message par Don Carnage »

Ok si chemin alors pas de virage rapide pouvant conduire à des tonneaux réguliers tu peux donc relever la garde au sol dans la limite géométrique de tes cardans.

Je ne parlais pas de la direction mais de la position normale d'enfoncement des suspensions qui donne généralement les bras horizontaux. Là si tu relèves ça ne le sera plus c'est ce que tu recherches mais en configuration circuit c'est moins adapté.

J'aurai peut être des amortisseurs à te faire essayer.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Amortisseur

Message par Don Carnage »

Là j'en ai 2 de 105 et 2 de 120 dispo
Répondre