Questions et modalités de reprise des activités

Don Carnage

Questions et modalités de reprise des activités

Message par Don Carnage »

Les informations officielles sont publiées sur un fil de discussion dédié : viewtopic.php?f=4&t=536

Vous pouvez par contre poster ici vos commentaires et questions concernant la reprise de nos activités, soumettre vos idées, etc.

ArnaudNew

Re: Questions et modalités de reprise des activités

Message par ArnaudNew »

Bonjour, forcément, j'ai des questions concernant les heures d'ouvertures des grilles et la réservation des créneaux.
_ Concernant les grilles, est-ce que celles-ci sont ouvertes à partir de 9h30, ferment à 13h puis ouvrent à 14h30 pour fermer à 18h? ou alors elles sont ouvertes de 9h30 à 11h puis 11h30 à 13h puis 14h30 à 16h puis 16h30 à 18h?
_ si je veux réserver de 9h30 à 13h, dois-je ressortir à 11h et revenir à 11h30?
_ Et si je réserve pour 9h30, puis-je arriver à 10h car actuellement les transports ne m'autorisent pas de déplacement loisir avant 9h30 et donc impossible d'arriver avant 10h?
_ Qui va vérifier qu'il n'y a personne hors planning sur le site et qui fera appliquer les consignes?
_ Comment sera fait respecté l'accès aux seules personnes ayant réservé?
_ Le club étant assez laxiste concernant lm'accès à la piste des non membres comment sera communiqué le fait que nous devrons être ferme pendant cette période avec les non membres?
Si j'ai d'autres questions je les poserai ici même.

cedric2
Site Admin

Message par cedric2 »

Salut,

TL;DR La barrière est fermée, ce n'est plus open-bar !

Depuis 1 mois, la grille est maintenant fermée en permanence, et le gardien ne l'ouvre que pour le tennis aux horaires prévus. Il y a des emplacements marqués au sol pour attendre comme dans les magasins.

Dans qques jours elle sera ouverte pour nous aussi, et officielllement il vérifiera la liste. ( Personne n'a jamais fait, va-t-il vraiment vérifier et demander une CI... on ne sait pas, mais il risque sûrement de la faire sérieusement au départ, surtout que c'est une période d'essai ! )

Si tu n'arrives pas à 9h30, 11h30, 14h30 ou 16h30 il n'y aura personne à la grille !
Pour la sortie, même chose, elle ne sera ouverte que à 11h 13h 16h 18h

Donc tu ne peux officiellement pas venir pour 1 heure, mais 1h30 mini.

Par contre tu peux rester 2 créneaux de suite le matin ou l'après midi, sans sortir entre les 2.

offline, en discutant avec le gardien, il doit probablement pouvoir t'ouvrir avant, mais c'est un "cadeau". Il ne faut pas en abuser au début, surtout pendant cette période d'essai, si on veut venir à 10 personnes après 15 jours d'essais. ( si c'est déjà galère pour lui à 5, il ne voudra pas avoir plus de monde )

C'est Eugène qui a réussi à négocier cela... ils ont copié la procédure tennis qui est là si tu veux la voir -> https://www.hauts-de-seine.fr/fileadmin ... _def_3.pdf

cedric2
Site Admin

Message par cedric2 »

ArnaudNew a écrit :
ven. juin 12, 2020 7:52 pm
actuellement les transports ne m'autorisent pas de déplacement loisir avant 9h30 et donc impossible d'arriver avant 10h?
Pour info, il y a maintenant une "corona piste vélo" de porte d'orléans à jusqu'a la Piste de BLR/Antony (sur la D920) , donc possibilité de venir à vélo sans risque.

ArnaudNew

Message par ArnaudNew »

D'accord, merci Cédric pour la réponse et le lien, c'est bien plus clair comme ça.
J'attendrai que nous soyons plus libre de se déplacer en transport pour reprendre l'activité alors.
Merci pour les efforts que vous avez fait pour cette reprise, profitez bien de la reprise et amusez vous bien.

ArnaudNew

Message par ArnaudNew »

cedric2 a écrit :
ven. juin 12, 2020 9:42 pm
Pour info, il y a maintenant une "corona piste vélo" de porte d'orléans à jusqu'a la Piste de BLR/Antony (sur la D920) , donc possibilité de venir à vélo sans risque.
C'est très bien comme info mais je n'ai pas l'intention d'investir dans un vélo et tout ce qu'il faut pour apporter le matériel jusqu'à la piste pour le peu de temps que j'en aurai besoin car après je ne l'utiliserai plus. Mais au moins, cette info pourra servir à d'autres.

cedric2
Site Admin

Message par cedric2 »

de 11h à 13h c'est pas possible pour toi ?

Tu risques d'être un des seuls le matin en semaine, on pourra peut-être demander des aménagements d’horaires. Mais je propose que l'on essaye de se tenir strictement aux règles au début.

n.b. Moi j'aimais bien venir le midi entre 13 et 14h... c'est pas possible non plus. Mais Eugène semblait dire que l'équipe d'accueil va peut-être s’étoffer rapidement, et que les horaires pourraient être amener à changer.

ArnaudNew

Message par ArnaudNew »

Bonjour, comme l’île de France est passée en zone verte, les modalités d'accès au parc vont-elles évoluer?
Sachant que dans les zones vertes, les salles de fitness sont ouverte et donc la les mesures sanitaires sont plus légères.

cedric2
Site Admin

Message par cedric2 »

cela ne dépend pas de nous, malheureusement. Eugene propose de continuer d'essayer de leur faire signer le protocole de la fédération du 8 mai, qui a bientôt fait le tour de tout le monde au département, et qui a des chances d'être validé cette semaine, plutôt de de tout relancer avec celui du 2 juin, ou celui qui va probablement être publié bientôt après les annonces d'hier !

ArnaudNew

Message par ArnaudNew »

Tu sais, je demande juste pour savoir vu que la situation à évolué, si ça se trouve l'ouverture sera plus souple dans la semaine.
Le protocole d'acceptation doit passer par toutes les étapes, comme pour toute demande au département, c'est un processus obligatoire donc la patience est de mise.
En tout cas la bonne nouvelle c'est que les transports ne sont plus limités à certaines heures donc je pourrais venir dès le matin 9h30 en double session vu que ce sera sûrement un créneaux assez peu fréquenté.
Bon courage avec tout cet administratif.

Répondre