Course TT: Dimanche 16 Septembre

Principaux événements, courses, rencontres... prévus au calendrier ou parfois improvisées entre les membres, courses amicales, sessions à thèmes (Vintage, soirée TT-PIZZA...), etc.
stephane.szeremeta
Messages : 4
Enregistré le : dim. mai 27, 2018 9:04 am

Re: Dimanche 16 Septembre: Course TT

Message par stephane.szeremeta »

Salut les gars
OK pour moi dimanche 14H
Ma voiture est une team asso 1/10 B64D.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Dimanche 16 Septembre: Course TT

Message par cedric2 »

Salut,

Superbe après midi, le beau temps était avec nous.
Gabriel étant le 2e, il va nous faire un petit compte rendu complet rapidement :)
Et promis, je vous donne rapidement toutes les infos sur ma voiture :-)

Je peux déjà vous dire que l'on était 6 buggy 1/10 dans la poule haute, que l'on a pu faire les entrainements et des ajustements pour que les puces fonctionnent parfaitement, et faire une séance de qualification qui a commencé pile à l'heure ! ( grande première au TTRCS !)
On a pu faire 2 manches à 6 voitures, la troisième a été plus laborieuse, on ne la compte pas

2 manches pour les enfants ont aussi pu être effectuée, et c'est Maël le grand gagnant. !
3 nouveaux jeunes ont pu participer à ces manches, soit avec leur voiture, soit avec des voitures prêtées par des membres. ( Les e-revo n'ont pas failli à leur réputation, pas de casse à déplorer de mon coté )

Résultat Qualification
Qualif.JPG
Résutat Manche1
Manche1.JPG
Résultat Manche2
Manche2.JPG
Video du départ d'un manche
Avatar du membre
Fumoffu
Messages : 37
Enregistré le : mar. janv. 30, 2018 1:00 am

Re: Course TT: Dimanche 16 Septembre

Message par Fumoffu »

Une superbe après midi! Hâte de recommencer ! 😀😀
Gabriel
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 01, 2018 7:17 pm

Re: Dimanche 16 Septembre: Course TT

Message par Gabriel »

Bon voila !
Ce fut une excellente après-midi pour tout le monde il me semble. Pas de casses, pas de problèmes, bref une sortie de rêve quoi !
Finalement il y a eu pas mal de monde (6 ou 8 voitures au total) ce qui nous a permis de faire 2 poules : les petits ensembles puis les grands pour éviter les trop grands écarts de vitesses et donc d'éventuelles casses.
Pour ce qui était de la piste, la terre était super poussiéreuse et glissante ce qui rendais la conduite vraiment pas facile mais qui n'a apparemment pas empêcher certains de faire des très bon temps ! Le meilleur tour d'aujourd'hui a été décroché par Cédric en 18.966 suivit de très près par par Jérémy en 18.977 .
Bref hate d'être au prochain qui se déroulera le dimanche 4 novembre :D
Avatar du membre
tooni
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 30, 2018 1:00 am

Re: Course TT: Dimanche 16 Septembre

Message par tooni »

salut a tous, ça devait etre top, on est arrivé vers 18h avec manu et nos short course et il n y avait plus personne..

sinon a priori jvais essayé d 'avoir un buggy 4x4 pour le 4 nov :twisted: :twisted: ça donne trop envie
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Course TT: Dimanche 16 Septembre

Message par cedric2 »

Je viens d'ouvrir une autre date pour le 7 octobre...
Répondre