RC Rallye Raid 19'

Principales activités auxquelles participe le TTRCS et se déroulant en dehors de nos pistes :
Salons, rencontres avec d'autres clubs, Rando Scale/crawler, RC Rallye-Raid...
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: RC Rallye Raid 19'

Message par Don Carnage »

Oups j'avais juste manqué le message plus haut indiquant ton âge... effectivement au delà de 14 ans on tend vers la catégorie "adultes" :mrgreen:
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: RC Rallye Raid 19'

Message par cedric2 »

Tu as définis une date ?
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: RC Rallye Raid 19'

Message par nevenarim »

Salut,
alors là je dit bravo, franchement c'est tip top.
Je le ferai bien cette année.
Par contre, comme l'a dit Luc, les dimensions pour les scx10 (y compris ls pneus) sont susceptible de changer ou pas ?
Avatar du membre
Chenben
Messages : 197
Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 1:00 am

Re: RC Rallye Raid 19'

Message par Chenben »

Bonjour à tous,

Désolé du délai de réponse. Un peu compliqué de trouver l'équilibre entre vie pro/perso/modélisme en ce moment

Je vais essayé de reprendre l'ensemble des questions

Limite d'age :

Dans l'idée on te fait partir avec un adulte de niveau équivalent plutôt que partir seul à 1min d'intervalle . C'est la seule différence.
Si vraiment ça t'embête. Une petite lettre d'autorisation parentale

Date :

Il faut vraiment que je penche dessus. Le gros de l'organisation est terminé maintenant !

Pneus :
Sur la taille du véhicule si quelques millimètres en plus ou en moins ça peut se discuter et s'ajuster.
Sur la taille des pneus je suis moins ouvert car ils ont un rôle prépondérant et un vrai écart de performance.
Je vais contrôler le règlement car il me semble avoir augmenté la taille des pneus suite à la remarque de Luc. Mais je ne l'ai peut être traité qu'en MP et pas mis à jour le règlement du premier post :)

Penseriez vous qu'avoir la taille du scx10 comme référence maxi en catégorie t2 serait le plus pertinent ?
Avatar du membre
Luc99
Messages : 91
Enregistré le : dim. juin 17, 2018 8:52 pm

Re: RC Rallye Raid 19'

Message par Luc99 »

l'idée de l'autorisation parentale me conviens totalement.

pour moi, le scx 10 (V1 ou V2) (avec empattement 313mm) est le châssis de référence dans le domaine du scale, donc le fait qu'on prenne comme limite maxi un scx10 d'origine me parait totalement logique ;)
y'a pas d'âge pour la RC ;)
Avatar du membre
Luc99
Messages : 91
Enregistré le : dim. juin 17, 2018 8:52 pm

Re: RC Rallye Raid 19'

Message par Luc99 »

Luc99 a écrit :
sam. mai 11, 2019 11:23 am
l'idée de l'autorisation parentale me conviens totalement.

pour moi, le scx 10 (V1 ou V2) (avec empattement 313mm) est le châssis de référence dans le domaine du scale, donc le fait qu'on prenne comme limite maxi un scx10 d'origine me parait totalement logique ;)
on avions discuter en mp de la largeur des roues de short course mais pas de celle des scales

les pneus d'origines d'un scx10 est souvent situé autour des 105/110mm pour donner une idée
y'a pas d'âge pour la RC ;)
Répondre