Pistes Crawler

Brice
Messages : 58
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 2:01 pm

Re: Pistes Crawler

Message par Brice »

Ok on organise une réunion pour en discuter?
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Pistes Crawler

Message par Don Carnage »

Pour le moment Don Carnage, Brice et Nevenarim sont les seuls à s'être manifestés sur le sujet. Nous avançons donc tous les 3 sur le projet et nous vous tiendrons au courant.

N'hésitez pas à nous indiquer votre intérêt.
Brice
Messages : 58
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 2:01 pm

Re: Pistes Crawler

Message par Brice »

Quand le projet sera bien avancé et le spot créé, tu verras ça va fera venir du monde 😁
Avatar du membre
blackarrow
Messages : 17
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 10:20 pm

Re: Pistes Crawler

Message par blackarrow »

Bonjour à tous

Je suis nouvel adhérent et je découvre cette discussion. Je souhaitais juste vous informer que je suis également intéressé par une piste Crawler 🙂 J’espère donc que ce projet pourra se faire 🙂
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Pistes Crawler

Message par Don Carnage »

à date, le département nous a répondu ne pas pouvoir étendre notre zone, il faudrait donc trouver un moyen de développer une piste crawler au milieu des tracés existant sans les impacter. C'est un peu délicat à réaliser pour moins de 20% des membres actuels déclarés intéressés par cette pratique.
Nous avons pour priorités :
- obtenir des améliorations de la piste TT (apports de terre, rénovation du podium par le département...)
- permettre la pratique rallye à plus de membres
- obtenir un terrain de tennis pendant plusieurs mois avant sa rénovation pour y tracer une piste "RTC"
- organiser des sorties crawler en extérieur pour faire des randonnées ; nous pourrons en discuter à cette occasion.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Pistes Crawler

Message par Don Carnage »

Voici une carte recensant les pistes pratiquées par la communauté "Ouest-Ile-de-France", cela donne déjà une idée du fort potentiel à une distance raisonnable pour 2 à 4 heures de roulage :

https://goo.gl/maps/v7XqDnm85mUSDuej7
Avatar du membre
blackarrow
Messages : 17
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 10:20 pm

Re: Pistes Crawler

Message par blackarrow »

Don Carnage a écrit :
mar. avr. 27, 2021 10:50 am
Voici une carte recensant les pistes pratiquées par la communauté "Ouest-Ile-de-France", cela donne déjà une idée du fort potentiel à une distance raisonnable pour 2 à 4 heures de roulage :

https://goo.gl/maps/v7XqDnm85mUSDuej7
Merci !!
Répondre