Achat mini Z pour débutant

JU92
Messages : 89
Enregistré le : sam. août 17, 2019 3:24 pm

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par JU92 »

Fox46 a écrit :
sam. nov. 04, 2023 4:52 pm
Bonjour, c’est noté, j’avoue avoir un faible pour un modèle Mc Laren RWD alors… Quelles sont les options que les membres du club ont rajoutées et qui vous paraissent incontournables ?

Sinon j’ai une Carisma Subaru Impreza au 1/24: serait-ce autorisé de rouler avec sur le circuit Mini Z ? Elle fait 20 cm de long pour 8,9 cm de large alors que la mini Z RWD (qui me fait de l’œil 😊) fait 18 cm de long pour 7,7 cm de large, je me dis qu’on est sensiblement sur le même format…

Bon week-end à vous

Fabrice
Bonjour,
c'est pas une question de taille ! mais de puissance pneus etc
vous passerez a la piste et je jugerai si elle est accepté sur notre piste !
JU92
Messages : 89
Enregistré le : sam. août 17, 2019 3:24 pm

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par JU92 »

Fab a écrit :
sam. nov. 04, 2023 10:06 pm
pour ma part première option c'est changer de carrosserie et prendre un modèle JOMUREMA qui est un modèle bien plus solide que l'origine pour aller sur la piste et ensuite changer les pneus , d'origine ils ne valent rien , pour le reste des options ça viendra au fur et à mesure
Bonjour,
Non les options indispensable est le T en carbone / les pneus / les ressorts avant !
la carrosserie c une option de solidité uniquement !
Avatar du membre
Fab
Messages : 83
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par Fab »

oui c'est une option de solidité , indispensable sur la piste :lol: :lol: surtout si on ne veux pas abimer la carrosserie d'origine à cause des bords de la piste
JU92
Messages : 89
Enregistré le : sam. août 17, 2019 3:24 pm

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par JU92 »

Fab a écrit :
lun. nov. 06, 2023 2:24 pm
oui c'est une option de solidité , indispensable sur la piste :lol: :lol: surtout si on ne veux pas abimer la carrosserie d'origine à cause des bords de la piste
c'est plus les carrosseries d'origine avec des lames avant très prononcées comme la PETRONAS qui abime les bordures !
les bordures sont en mousse comment elles peuvent abimer les carrosseries ?
Avatar du membre
Fab
Messages : 83
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par Fab »

C'est sur que la Petronas faut éviter sur la piste , mais après entre les bords qui laisse des traces sur la peinture que tu peux pas enlever voir même rapé les stickers (et c'est chiant quand t'as une carro nickel) et les touche touche entre les voitures , y a pas à hésiter pour prendre une autre carro qui risque pas grand chose pour la piste :D :D
Fox46
Messages : 17
Enregistré le : dim. août 20, 2023 3:15 pm

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par Fox46 »

Bonjour à tous, merci pour ces retours et conseils et je regarde quand je peux passer un vendredi soir. Bonne semaine à tous.

Fabrice
Répondre