Achat mini Z pour débutant

Fox46
Messages : 17
Enregistré le : dim. août 20, 2023 3:15 pm

Achat mini Z pour débutant

Message par Fox46 »

Bonsoir, je suis débutant et envisage l’achat d’une Mini Z pour en faire à la maison et venir parfois avec le club? Que me conseillerez vous un modèle à 4 roues motrices ? J’ai vu qu’il existait différents types en 4 wd plus ou moins élaborés.

Merci de vos conseils.

Bonne soirée

Fabrice
JU92
Messages : 89
Enregistré le : sam. août 17, 2019 3:24 pm

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par JU92 »

Bonjour,
les modèles Kyosho 4x4 piste sont plus adaptés au drift !

si chez vous c'est du carrelage vous allez bien rigoler mais moins sur moquette !

nous on est parti sur des 4x2 (modèle RWD avec des options) et que je trouve suffisantes pour notre piste !
sinon partir sur un modèle EVO plus chère et qui nécessite des achats direct ( roue+pneus / carrosserie / module de réception adapté à votre radio attention toutes les radio ne fonctionnent pas avec les mini z !!)

cdlt JU
Fox46
Messages : 17
Enregistré le : dim. août 20, 2023 3:15 pm

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par Fox46 »

Bonjour, merci pour votre retour, je ne savais pas qu’il existait des mini Z pour faire du drift et donc cela irait bien sur du carrelage en effet 😊

Bonne soirée

Fabrice
JU92
Messages : 89
Enregistré le : sam. août 17, 2019 3:24 pm

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par JU92 »

Attention sur la piste du CLUB les pneus Drift sont interdit !
comme le traitement des pneus aussi interdit !
Fox46
Messages : 17
Enregistré le : dim. août 20, 2023 3:15 pm

Re: Achat mini Z pour débutant

Message par Fox46 »

Bonjour, c’est noté, j’avoue avoir un faible pour un modèle Mc Laren RWD alors… Quelles sont les options que les membres du club ont rajoutées et qui vous paraissent incontournables ?