1er RC Rallye Monts et Coteaux

Principales activités auxquelles participe le TTRCS et se déroulant en dehors de nos pistes :
Salons, rencontres avec d'autres clubs, Rando Scale/crawler, RC Rallye-Raid...
Répondre

Participation du club avec une partie du budget déplacement ?

Bien sûr !
1
100%
Pas question !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Chenben
Messages : 197
Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 1:00 am

1er RC Rallye Monts et Coteaux

Message par Chenben »

Bonjour à tous,

Les 24 et 25 juillet aura lieu le 1er RC Rallye Monts et Coteaux à Saint Laurent d'Agny à l'ouest de Lyon dans les Monts du Lyonnais. Ce rallye est organisé à l'occasion de la fête patronale consacrée cette année au modélisme par le comite des fêtes.
le rallye se déroulera sur un circuit mixte asphalte/terre sur 2 jours plus une nocturne le samedi soir.

RC Rallye Monts et Coteaux

Je suis intéressé pour y aller avec mon fils d'autant que j'ai de la famille à quelques kilomètres. L'idée serait de faire un voyage groupé à une ou plusieurs voitures "TTRCS". Je propose de partager ma voiture (car installation du siège auto de Louis + plus logique car Antony est sur le chemin de l'A6 depuis les Yvelines) avec 3 places disponibles restantes.

Les modalités de couchage sur place sont à définir de mon côté ca sera surement en famille chez l'habitant ^^ ( en tout cas pour l'instant car si on fait un logement commun ca serai sacrément marrant)
Olivier l'organisateur nous à évoqué la possibilité de gîtes sur place

Un partage des frais est envisageable et même encouragée et une participation du club au voyage est possible suite au vote du budget en AG, le montant serai à définir

J'actualiserai ce post au fil des réponses ;)

Voiture 1 (Picasso Benjamin)

- Benjamin
- Louis
- Tooni (interessé)
- Manu (interessé)
- 1 place

Etes
Répondre