Fete de la science Antony 2018

Principales activités auxquelles participe le TTRCS et se déroulant en dehors de nos pistes :
Salons, rencontres avec d'autres clubs, Rando Scale/crawler, RC Rallye-Raid...
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Fete de la science Antony 2018

Message par Don Carnage »

Ça serait nickel.
Prends ce que tu veux exposer + ce avec quoi tu souhaites faire des démo.

Dehors si le temps le permet nous avons :
- une petite zone bitume bien lisse type RTC pour faire essayer la mini T et pour des démo
- un grand terrain en herbe (truggy / U4 / autre monstre TT...) sur lequel il y a un fossé autour et de petites buttes pour sauter comme des ouf !

Ça serait bien d'avoir
- 1 petit tremplin pour la zone bitume
- 1 ou plusieurs tremplins pour l'herbe ?
- des modules Crawler ?!
Avatar du membre
Cohiba Jack
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 23, 2018 1:00 am

Re: Fete de la science Antony 2018

Message par Cohiba Jack »

Module pour crawler.... J'ai une idée !!!
Un petit tremplin.... J'ai encore une idée !!!
Je fais de mon mieux.
Gaaaaaaz !
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Fete de la science Antony 2018

Message par cedric2 »

Voila un google docs avec des exemples de configurations
https://docs.google.com/document/d/1cow ... sp=sharing

Vous pouvez le modifier / le corriger / rajouter des choses...

Je dois encore rajouter un e-revo. ( section bashing )

si on valide Jeudi soir, je pourrais imprimer qque exemplaire au bureau.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Fete de la science Antony 2018

Message par Don Carnage »

Quelle bel événement !

Je crois que nous avons dépassé les 25 voitures sur la table (sans compter les châssis pour manipuler) et accrochez vous, la moitié provient de chez... Mr PowerJojo !

Beaucoup de visiteurs et des enfants qui vont assurément ajouter quelque chose à la liste du père noël :mrgreen:

Je pense qu'au delà du plaisir pris par tous les enfants à observer nos voitures, manipuler les châssis et s'essayer au pilotage, nous avons ravivé la flamme chez certains parents. Parents et enfants feront toujours bon ménage au TTRCS.

Nous avons été sollicités sur divers projets que je vous dévoilerai dans un autre sujet.

Nous avions cette année un stand certes très central dans le bâtiment (à la croisée des chemins) mais
- nous manquions de place
- on nous avait pris la zone bitume extérieure pour le pilotage.
L'année prochaine le plus simple serait de partir sur des démo sur herbe à certains moments de la journée (heures fixes par exemple en les affichant sur le stand)
Aussi, la petite zone d'initiation en intérieur ça peut toujours marcher (j'ai juste oublié les tremplins...)
- concernant nos panneaux, je me dis que comme nous faisons tous les ans plusieurs événements, notre affichage n'est pas des plus clair et j'ai réfléchi à quelques affiches supplémentaires qui permettraient au oublic de faire un parcours introductif (un peu comme dans une expo) pour avoir les info génériques du club et les diverses categories.

Comme d'hab j'ai pris beaucoup de plaisir à parler de notre association et faire découvrir quelques secrets de nos voitures aux plus jeunes.

Un ÉNORME MERCI à vous tous qui avec pu participer à l'aventure cette année.

Maintenant partagez votre / vos plus belles photo. Nous ferons un article sur le site du TTRCS.
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Fete de la science Antony 2018

Message par nevenarim »

Merci à tous de vous être occupés de ça, je n'ai pas pu prendre part à la fête et j'en suis désolé.
Ce serai chouette d'avoir des photos, je mettrai à jour la page Facebook dés que possible.
Répondre