Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Principales activités auxquelles participe le TTRCS et se déroulant en dehors de nos pistes :
Salons, rencontres avec d'autres clubs, Rando Scale/crawler, RC Rallye-Raid...
Avatar du membre
Thierry
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 08, 2018 4:58 pm

Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par Thierry »

Bonjour à tous,
Une nouvelle Journée Porte Ouverte va être organisée sur le Centre Technique PSA de Vélizy le samedi 29 septembre 2018.
Différents stands seront présentés autour de l'automobile (programme à venir)
Le Club des Minis Chevrons réalisera des animations Modéliste avec la tenue de stand (exposition statique de modèle Avion/ Bateau/Voiture, circuit Mini-Z Kyosho, circuit M-Chassis Tamiya, circuit Slot) comme nous avions pu le faire en juin 2016.

Du coup, si vous êtes intéressés pour venir nous aider et animer quelques heures une activité, n'hésitez pas à me contacter afin de nous organiser et voir les modalités d'invitation.

je reste disponible pour échanger via le forum.
Bonne vacances en tout cas et à bientôt sur la piste j'espère.

Thierry
Pour le Club des Minis Chevrons
Image_CTV.jpg
Image_CTV.jpg (16.13 Kio) Vu 8787 fois
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par Little BREIZH »

Bonsoir

Comme la dernière fois je suis super chaud pour participer, je bloque la date ! :P
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par cedric2 »

Salut,

C'est quoi des circuits cM-Chassis Tamiya et Slot ?
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par Little BREIZH »

Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par cedric2 »

En gros, une (toute) petite piste en dur, et une piste mini-z (rien en TT ?)
Donc plutot les voitures RTC ?

et visite très interessant du centre PSA ! C'est ouvert a tout le monde, ou juste aux employés ?
Avatar du membre
Thierry
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 08, 2018 4:58 pm

Re: Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par Thierry »

Bonsoir.
La journée sera réservée aux familles des salariés mais des invitations seront possibles pour des extérieurs. Je ne pourrais pas faire venir 20 personnes mais aucun soucis pour que quelques uns puissent venir! J'aurais besoin fin août de recenser les personnes intéressées afin de réserver les accès. Ps les pseudo c'est sympa pour le forum mais j'aurais besoin en mp de vos nom-prénom pour vous inscrire.... je vous transmettrai des informations sur le contenu de cette journée dès que possible mais sachez quand même qu'il n'y aura probablement pas autant de concept car et modèle échelle 1 qu en 2016 ( les 50 ans du site sont finis😉). A+ Thierry
Thierry
Club des Minis Chevrons
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par cedric2 »

en temps que ancien propriétaire de 205 Gti, cela m'interesse !
de quel genre d'animateur tu as besoin ? (j'ai des voitures qui peuvent rouler, mais rien d'aussi joli que l'on peut voir sur les photos !)
Avatar du membre
Thierry
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 08, 2018 4:58 pm

Re: Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par Thierry »

Bonjour à tous,
Le but de notre participation à cette journée est de promouvoir l'activité modeliste radiocommandée sous plusieurs formes (avec des voitures bien sûr !!).
Trois ateliers seront proposés pour permettre aux visiteurs (petits et grands) de pratiquer avec les modèles du Club des Minis Chevrons :
- petit circuit sur moquette de Mini-Z Kyosho
- circuit sur bitume avec les M-Chassis Tamiya (1/10 électrique)
- circuit routier (slot Racing)
Et pour pouvoir le faire, j'ai besoin de partipants pour m'aider à tenir les stands (expliquer, faire essayer, ...) ne serait-ce que qq heures afin de permettre une rotation des animateurs.
Si vous avez l'envie et du temps à nous consacrez, on est preneur !!
De plus sur la piste M-Chassis, vous pourrez rouler avec vos propres modèles pour des démonstrations.
Sinon Eugène, on peut prévoir un panneau spécifique format A2 par exemple pour le TTRCS, un peu de pub en plus des flyers est bien sûr envisageable :D .
Image
Fichiers joints
JPO_2018.jpg
Thierry
Club des Minis Chevrons
Avatar du membre
Thierry
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 08, 2018 4:58 pm

Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par Thierry »

Bonjour à tous,
Je vais devoir inscrire les participants à notre journée porte ouverte sur le site PSA de Vélizy avant le 31 aout.

Pour se faire j'ai besoin de connaitre les personnes intéressés pour participer à cette journée de démonstration de modélisme :
nom-prénom,
durée de présence (matin, après midi, ou journée complète),
votre taille de T-shirt :)

Par avance merci de votre retour.
JPO_2018.jpg
Thierry
Club des Minis Chevrons
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Minis Chevrons - Journée Porte Ouverte Centre Technique PSA le 29 septembre 2018

Message par Don Carnage »

Salut Thierry,
Pas moyen de me libérer pour ce bel événement.

On compte sur le club des mini chevrons pour monter une équipe rallye cette année et participer aussi aux RTC !
Répondre