Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Principales activités auxquelles participe le TTRCS et se déroulant en dehors de nos pistes :
Salons, rencontres avec d'autres clubs, Rando Scale/crawler, RC Rallye-Raid...
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par Tony Truand »

C'est très particulier ce jardin public, je le reconnais. La rotonde contribue beaucoup à nous rendre peu visible, et j'ai demandé à ce que l'on soit proche de la piste de Drift où il leur faut une surface dure et plane. Quant aux subventions, je ne pense pas que notre hypothétique absence l'année prochaine par exemple, n'affectera la décision du département qui a déjà beaucoup à faire.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par Don Carnage »

Un grand merci à tous ceux qui ont pu se libérer samedi car un tel effort n'est pas négligeable ni vain croyez mon expérience.
Cette année il y avait beaucoup moins de public donc ça s'est ressenti.

Concernant l'organisation on fera un bilan pour mieux rebondir les prochaines fois. Les organisateurs font avec leurs moyens sur la base de ce que nous leur demandons.
Et côté subvention le processus est tellement délicat que Tony ne pouvait en obtenir pour cet événement seulement.

Je confirme aussi avoir eu la question : quel véhicule pour débuter. Les familles viendront sur nos pistes pour échanger à nouveau sur ce vaste sujet.
Peut être pourrions nous développer ce sujet sur le forum avant de compléter l'article fort intéressant publié par Tony sur notre site Internet. :idea:

Ceux qui connaissent bien Rueil Modélisme peuvent en reparler avec lui. Il pourrait y avoir une réduction pour ceux venant en notre nom...
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par cedric2 »

Don Carnage a écrit :
mer. mai 30, 2018 8:48 am
Et côté subvention le processus est tellement délicat que Tony ne pouvait en obtenir pour cet événement seulement.
Oui, bien sur, c'est pas sur un seul évènement que l'on reçoit une subvention !
Don Carnage a écrit :
mer. mai 30, 2018 8:48 am
Je confirme aussi avoir eu la question : quel véhicule pour débuter. Les familles viendront sur nos pistes pour échanger à nouveau sur ce vaste sujet.
Peut être pourrions nous développer ce sujet sur le forum avant de compléter l'article fort intéressant publié par Tony sur notre site Internet. :idea:
Ceux qui connaissent bien Rueil Modélisme peuvent en reparler avec lui. Il pourrait y avoir une réduction pour ceux venant en notre nom...
Et voila
viewtopic.php?f=10&t=89
Répondre