Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Principales activités auxquelles participe le TTRCS et se déroulant en dehors de nos pistes :
Salons, rencontres avec d'autres clubs, Rando Scale/crawler, RC Rallye-Raid...
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par Tony Truand »

Salut à tous,

comme tous les ans depuis 2015, le Lion's Club de Sceaux fait appel à nos services pour animer leurs expositions d'automobiles anciennes et nouvelles au Jardin de la Ménagerie.

L'an dernier, nous avions eu le skate-park qui était vide. Mais ce sera différent cette année puisque cette zone a été ré-ouverte avec les rampes et tout l'équipement, donc on reviendra en principe sur les surfaces d'autrefois en stabilisé. La surface en dur sera attribuée au RC Drift.

L'expo aura lieu le samedi 26 Mai toute la journée, de 7h30 jusqu'à 18h30. On pourrait s'organiser en constituant deux équipes, une le matin et une autre l'après-midi. Vous pouvez venir avec n'importe quelle voiture RC électrique (pas de thermique), il faudra penser à l'initiation avec les enfants, prévoyez des chaises de camping. Sinon le jus nous sera fourni, on ramènera une prise multiple. Pas d'alcool, et le déjeuner à vos frais. Qui serait partant ?


Edit du 27/05/2018 :
Matériel utilisé pour le stand :
Autrement j'avais pris :
- banderole
- flyers (il en faudrait imprimer d'autres)
- pages et documents explicatifs
- chassis de Nicolas (celui dans la boite)
- chaîne et cadenas

Matériel oublié :
- rubalise
- serviette
- gobelets
- eau minérale en plus grande quantité
- les membres du club
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par Don Carnage »

Tel que déjà envisagé concernant les événements sur lesquels nous participons et qui concourent à nous donner plus de visibilité auprès du département et du public, le repas doit être pris en charge par le club (à un tarif raisonnable) dès 2018.
C'est un gros investissement pour vous ce tyoe de journée donc c'est le minimum que nous puissions faire.
NB: C'est à l'organisateur de proposer un budget en fonction du nombre de participants. Le montant sera revu au sein du bureau et validé en amont de préférence.

Anh-Tuan, à toi de nous faire une proposition.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par Don Carnage »

Cette année enfin je devrais pouvoir me libérer pour cet événement. A priori ça serait le matin !

Qui d'autre ?
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par cedric2 »

Salut,

Pour ma part, elle est difficile de passer une après midi entière, mais je peux passer 2 ou 3 heures dans l'après midi.
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par Little BREIZH »

Je vais essayer de passer la journée, mais rien n’est sur...
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par Tony Truand »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette année ça va être très différent des fois précédentes. Surtout en terme de disponibilités pour cet événement.
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par nevenarim »

Salut,
Je vais avoir du mal à me libérer, je suis tout seul toute la journée avec mes enfants du coup ça va être compliqué.
Je passerai si possible, mais rien n'est sur.
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par cedric2 »

Si je résume.
Eugene: matin
Tony ?
Cedric: 2 ou 3 heures l'après midi
Alexis : peut-etre

On va pas pouvoir tenir un stand toute la journée ?
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par Tony Truand »

Perso je serai là toute la journée. Mais il nous faut impérativement 4 personnes, ou 3 minimum, pour tenir la journée, ça c'est clair. Si jamais je me retrouve seul, je n'ai pas l'intention de poireauter tout le temps assis à ne rien faire. Il reste encore une ultime solution, j'annonce à l'organisateur de ne pas nous donner l'emplacement pour notre club (donc il l'attribuera à un autre organisme, peu importe laquelle), et je reste toute la journée avec les gars du RC Drift. Je suis en train de (re)préparer ma drifteuse rien que pour ça.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Message par Don Carnage »

Et faire un stand mixte avec les drifteurs ? Y aurait il un problème à le faire ?
Répondre