Forum Associations sam. 5 sept. 2020

Principales activités auxquelles participe le TTRCS et se déroulant en dehors de nos pistes :
Salons, rencontres avec d'autres clubs, Rando Scale/crawler, RC Rallye-Raid...

Je serai présent au forum pour représenter le TTRCS le samedi 5 septembre :

Tout l'après midi de 13h à 18h :
0
Aucun vote
Partiellement, de 13h à 16h :
0
Aucun vote
Partiellement, de 16h à 18h :
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Forum Associations 5 et 6 sept. 2020

Message par Don Carnage »

Bonjour
Comme pour tout événement cela peut être annulé le matin même pour cause d'évolutions de l'épidémie... Nous verrons bien.

Le sondage indique "0 participant" mais si j'ai bien suivi les messages, seraient présents :
- Julien
- Cedric
Et peut être :
- Matthieu
- Pierre
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Forum Associations 5 et 6 sept. 2020

Message par cedric2 »

salut,

Avec les dernières news covid, j'ai pas envie d'aller passer des heures à discuter dans la foule dans un lieu fermé. ( le pire scenario pour la propagation...)

Donc, si c'est maintenu en intérieur, je ne viens pas, désolé. ( Et j'espère que cela sera annulé car c'est pas avec ce genre de manifestation que le covid va diminuer en IDF... )

par contre, je peux être sur la piste TT pour accueillir des nouveaux ou répondre au téléphone si on laisse un papier de présentation, par exemple.
Avatar du membre
léopard
Messages : 98
Enregistré le : sam. juin 02, 2018 8:37 pm
Localisation : malakoff

Re: Forum Associations 5 et 6 sept. 2020

Message par léopard »

Bonjour à tous compte tenu de ma maladie je ne peux être présent pour des raisons sanitaires je suis d’accord avec Cédric prenons pas de risques et je pense que cette initiative risque d’être annulé compte tenu des infos sur le colis 19 encore mes excuses pour ce désistement
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Forum Associations 5 et 6 sept. 2020

Message par nevenarim »

Salut,
Je suis du même avis que Cédric, cela ne me parait pas "sérieux" par les temps qui courts.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Forum Associations 5 et 6 sept. 2020

Message par Don Carnage »

Resterait alors seulement Julien de disponible.
Au delà du contexte actuel, par retour d'expérience 1 seule personne pour tenir le stand ce n'est pas raisonnable.

J'avais convenu avec la mairie que l'on puisse, en cas d'indisponibilité des membres, leur remettre le samedi matin sur site : des posters / affiches et une lettre d'information générale.

donc suite à la proposition de Cédric on pourrait :
- imprimer un grand poster décrivant nos activités + photos (poster réutilisable déjà budgété mais jamais réalisé, ça serait l'occasion)
- les inviter à consulter notre site internet puis nous rejoindre sur la piste (en nous appelant au préalable afin de s'assurer que quelqu'un soit présent) auquel cas il faudrait communiquer un ou plusieurs créneaux et numéro de téléphone de la / des personnes présentes.

S'il y a relativement "peu" de visiteurs à la fois (~5) c'est faisable. Toutes les 30 min par exemple ? Registre à tenir à part en version papier ?

NB : que ce soit en intérieur ou en extérieur, pensons aux gestes barrière, je préconise que nous demandions aux visiteurs de conserver leurs masques + distanciation de 1,5m.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Forum Associations 5 et 6 sept. 2020

Message par cedric2 »

Je peux etre à la piste de 14h à 18h (sauf pluie, hein ! ). mais comment ils vont rentrer avec le protocole ?
Je ne pense pas que l'on aura "trop" de monde. si tu as 2 ou 3 familles qui passent cela sera un "miracle"
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Forum Associations 5 et 6 sept. 2020

Message par Don Carnage »

Cédric apparut et le miracle fut :D

Sachant que le forum a lieu l'après-midi, pas la peine de tenir une permanence dès 14h. et puis on n'a jamais cherché la quantité mais la qualité donc quelques personnes/familles vraiment intéressées ça serait top.

On pourrait définir que :
- les personnes souhaitant passer appellent la ou les personnes du TTRCS qui seront sur place afin de procéder à la programmation de leur venue
- les personnes souhaitant seulement avoir des renseignements m'appelleraient

Le protocole actuel requiert que l'enregistrement soit fait dans le calendrier du TTRCS.
Vu le contexte où l'on me propose d'acter des modalités particulières pour des événements spécifiques, je vais demander une dérogation ce jour-là pour
- accueillir du public dans la limite de P personnes par tranche de 30 minutes
- que les coordonnées soient tenues à jour dans un registre à part (feuille papier)
- que le registre soit scanné et tenu à disposition du département
- que le nombre de membres cet après-midi là soit limité à M personnes (enregistrés sur le calendrier habituel du TTRCS)

Et je proposerais bien au département l'extension suivante :
M + P = maxi 12 personnes ce jour-là.

OK pour vous ?

Il faut rapidement en convenir que je prépare tous les documents pour le département ainsi que les supports pour le forum.

Est-ce qu'un membre aurait la possibilité et le temps de faire réaliser un grand poster plastifié + 4 œillets en coins d'ici samedi matin ? (auprès d'un imprimeur sur budget communication de l'asso)
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Forum Associations 5 et 6 sept. 2020

Message par nevenarim »

salut
Si besoin, je peux aussi être à la piste pour accueillir les personnes intéressées.
Nous n'avons pas déjà un poster dans le casier (celui que nous avons utilisé l'année dernière) ?
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Forum Associations 5 et 6 sept. 2020

Message par Don Carnage »

Supports de communication ici :

viewtopic.php?f=11&t=86
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Forum Associations sam. 5 sept. 2020

Message par Don Carnage »

nevenarim a écrit :
mar. sept. 01, 2020 10:44 am
salut
Si besoin, je peux aussi être à la piste pour accueillir les personnes intéressées.
Nous n'avons pas déjà un poster dans le casier (celui que nous avons utilisé l'année dernière) ?
Merci, je pense qu'il faut que vous soyez au moins 2 à pouvoir accueillir du public dans l'éventualité où il y ait 2 familles en même temps.

NB : Cet événement ne doit pas bloquer les membres souhaitant venir rouler le samedi et nous limiterons le nombre de visiteurs en fonction du nombre de membres présents.

On vient de convenir avec Cédric que son numéro de téléphone sera indiqué au forum des associations et qu'il gérera la programmation des visiteurs en fonction de notre capacité d'accueil.
Répondre