***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Principales activités auxquelles participe le TTRCS et se déroulant en dehors de nos pistes :
Salons, rencontres avec d'autres clubs, Rando Scale/crawler, RC Rallye-Raid...
Répondre
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Message par Tony Truand »

Sortie annulée pour manque d'effectif présent dans notre club.


Salut à tous,

alors rien n'est encore définitif car il reste encore des détails à définir, mais voici les grandes lignes. Un club d'amateurs de voitures "passion" (collection, sportive, tout ça) nous invite à participer à une animation qui aura lieu sur le circuit de Linas-Montlhéry le samedi 28 Avril. Ce sera aussi bien pour présenter notre club, et faire des démos de roulage avec nos engins tout-terrains (y'aura pas de bitume à priori). Le thème portera sur d'une part la greffe du coeur, et d'autre part les sportives de chez Renault, avec présentation de la nouvelle Mégane 4 version RS, la prochaine Alpine A110 dont le développement est déjà avancée, et des baptêmes de piste. On devrait pouvoir faire un tour de circuit nous aussi.
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Message par Little BREIZH »

Je suis OK à 20000000% je vais réguliérement sur ce circuit mythique pour assister à des événements autos/motos, et le faite de pouvoir y participer est un très grand honneur et une trés bonne pub pour le club !!!!
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Message par cedric2 »

( don carnage)
Oui j'ai très envie de venir !
Et bonne nouvelle : pas de conflit avec un événement au calendrier du TTRCS.
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Re: Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Message par Tony Truand »

Pour ceux que ça intéresse (sait-on jamais), j'ai été à Montlhéry le samedi 07 Avril en compagnie d'un des membres du "BS Racing". Sur place, il y aurait potentiellement moyen de faire quelque chose, mais quoi ? Du tout-terrain à coup sûr car il n'y a pas de surface plane. On sera dans l'herbe :

Image
Image
Image
Image
Image

Ce que l'on nous demande pour le 28 Avril (http://bsracing.fr/les-collectionneurs-ont-du-coeur/) :
- Assurer une animation modélisme tout-terrain (buggy, Short Course, Monster Truck pourquoi pas, le tout en électrique). A voir s'il y a moyen que le personnel du circuit passe un coup de tondeuse la veille.

- Passer évidemment un très bon moment avec les activités présentes sur place, autrement dit ne pas rester cloitrer dans notre zone RC.

- Si certains veulent gérer les séances d'essais avec les enfants ou débutants, deux possibilités. Soit c'est gratuit avec le risque qu'on nous explose nos engins de démos (j'ai vu le désastre quand on était venu aider Thierry chez PSA en 2016), soit c'est payant dont une partie de nos bénéfices sera reversée pour l'opération caritative sur la greffe du cœur (à voir avec les orgas). Autre solution, ne rien proposer aux visiteurs, tout simplement.

- Pour la bouffe, on doit ramener les nôtres.

- Un barnum 3x3 pour se protéger de la pluie ou du soleil qui pourrait taper fort.

- Une grosse rallonge pour être sûr d'avoir de l'électricité jusqu'à notre stand.

- De ramener tables et chaises de camping au cas où.

- De tenir de 9h00 jusqu'à 18h30 à peu près.

- Effectif attendu, 6 membres du club minimum sinon 10 grand max.

Le tout se déroulera le samedi 28 Avril prochain.
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Re: Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Message par Tony Truand »

On va se donner un délais de réflexion, il me faut vos réponses au plus tard le lundi 23 avril 2018 pour savoir si on peut le faire ou pas. Je rappelle que l'effectif minimum est de 6 personnes, qu'il nous faudrait un barnum, rallonge électrique, et nos buggys TT.
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Re: Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Message par Tony Truand »

Je vous relance pour savoir qui peut venir ?
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Re: Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Message par Tony Truand »

Bon, vu l'absence de réponse, je vais annoncer comme quoi nous ne serons pas disponibles.
Répondre