Handisport 2018 - 18 au 24 juin - pas de stand TTRCS

Principaux événements, courses, rencontres... prévus au calendrier ou parfois improvisées entre les membres, courses amicales, sessions à thèmes (Vintage, soirée TT-PIZZA...), etc.
Répondre
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Handisport 2018 - 18 au 24 juin - pas de stand TTRCS

Message par Don Carnage »

ATTENTION : PAS DE STAND tenu par le TTRCS cette année le week-end.

De plus voici les contraintes applicables de par l'événement :

Le lundi 18 : fermeture du parc à 17h cause inauguration.
VIGIPIRATE toute la semaine : autorisation d'accès à moins de 10 membres en simultané sur le site
Dimanche : accès interdit à toute personne ayant un véhicule RC
Bon ça tombe bien le rallye déménage pour l'occasion.


------------------------------

Comme l'année dernière, le tournoi de tennis Handisport aura lieu au parc des sports.

Nous pourrions alors bénéficier d'un stand d'accueil et de démonstration à l'entrée au cours du week-end les 23 et 24 juin 2018.

NB :
- Début des installations du tournoi / perturbations dans le parc des sports = 13 juin (inauguration le 18) avec notamment une indisponibilité totale de la zone RTC. Remise en place des équipements événementiels et libération des zones le 26 au soir.
- pas de possibilité de monter une piste géante sur le terrain de foot à cette occasion.
- Pour l'organisation du rallye, nous avons exprimé nos besoins afin de ne pas perturber notre événement le dimanche. Cela sera acté prochainement et notez qu'en cas de réelle impossibilité, le rallye aurait lieu au bois de Verrière.

Dites moi qui souhaite participer et tenir le stand le samedi et/ou le dimanche.
(Collation du midi offerte)
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Handisport 2018 - 19 au 24 juin

Message par Don Carnage »

Je serai présent le dimanche et je ferai quelques spéciales du rallye si j'en ai le temps 8-)
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Handisport 2018 - 19 au 24 juin

Message par Don Carnage »

Comme le rallye aura finalement lieu en forêt le dimanche, nous ne tiendrons pas de stand cette année ce jour là.

De plus, n'étant personnellement pas disponible le samedi, n'ayant pas eu de volontaire pour le moment et le club ayant déjà eu une grosse journée événement à Sceaux dernièrement... il vaut mieux je pense annuler cette année (je priorise hautement la fête de la science en octobre)

N'hésitez pas à me faire part de vos avis. Je contacte l'organisation du tournoi cette semaine.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Handisport 2018 - 19 au 24 juin

Message par Don Carnage »

Aux vues des :
- contraintes pour organiser le rallye sur site le 24
- peu de disponibilités des membres pour tenir le stand
- autres expo TTRCS ayant eu lien ces derniers temps
- baccalauréat
- etc

Il a été décidé que le rallye se tiendrait en forêt de Verrières et nous n'assurerons pas de présence TTRCS lors du tournoi cette année.

Nous discuterons en AG de nos projections sur l'année à venir et nous pouvons nous focaliser sur la fête de la science qui aura lieu mi octobre à Antony et qui nécessitera bon nombre de membres pour tenir toute la journée devant des centaines de visiteurs.

A bientôt
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Handisport 2018 - 18 au 24 juin - pas de stand TTRCS

Message par Don Carnage »

Voici les contraintes d'accès applicables pendant toute la semaine :

Le lundi 18 : fermeture du parc à 17h cause inauguration.

VIGIPIRATE toute la semaine : autorisation d'accès à moins de 10 membres en simultané sur le site

Dimanche : accès interdit à toute personne ayant un véhicule RC
Bon ça tombe bien le rallye déménage pour l'occasion.
Répondre