Présentation : lazer4

lazer4
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 08, 2019 4:14 pm

Présentation : lazer4

Message par lazer4 »

Bonjour, je m'appelle Patrice et je vous ai connu au forum des associations à Antony. Je suis passé voir votre circuit ce soir et j'y ai croisé Steven & son fils. Merci à lui de m'avoir laissé essayer ses voitures! Cela m'a vraiment redonné envie d'en faire. En effet, j'avais il y a très longtemps une TAMIYA manta ray mais l'usure des pièces et le moteur à charbon m'avaient guère plu. Je suis passé au thermique sur TT 1/8 Pirate de T2M puis une piste 1/10 Impact M2 de SERPENT préparé à l'époque chez mini mayday. De l'eau à coulé sous les ponts et j'aimerai reprendre le modélisme en 1/10 TT surtout que le brushless m'a conquis. Je guette donc une bonne occasion xray xb4 avec combo. J'en ai vu une sur le bon coin du modélisme rc sur FB mais je ne sais pas trop; en effet, j'ai peur des arnaques surtout que le vendeur est en Belgique... Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation : lazer4

Message par cedric2 »

Salut,

Mauvaise nouvelle pour toi, Philippe m'a acheté celui que j'avais mit de coté... :-)

regarde le thread https://forum.ttrcs.fr/viewtopic.php?f=26&p=2399#p2399 j'aime bien y mettre les bonnes occasions qui passe.
Après, comme partout en occasion, tu risques de tomber sur une VRAI arnaque ( le mec ne vend rien) ou alors, il a un peu mentis sur la marchandise.
n'hesite pas a poster l'annonce, on pourra te dire si c'est bien ou pas.
En général, en discutant un peu, tu vois si le mec s'y connais.
Par exemple sur http://www.rc4ever.com/phpBB3/index.php il y a pas mal d'annonce, et tu peux voir si le mec a déjà posté, vendu ou parlé modelisme. ( par exemple si il a demandé des conseils de réglage sur un xb4 il y a 2 ans, il y a de forte chance que c'est pas une grosse arnaque venant d'afrique)
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation : lazer4

Message par cedric2 »

je suppose que tu parles de


Les 250 euros c'est pour le chassis seul... tu as bien lu ? ( si il y avait un chassis, esc xr10 et un moteur hobbywing à 250 euros, je l'aurais déjà acheté, j'avais contacté le gas, car j'avais mal lu :-) )
Nin92
Messages : 55
Enregistré le : dim. oct. 21, 2018 12:09 am

Re: Présentation : lazer4

Message par Nin92 »

Bienvenue à Patrice
lazer4
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 08, 2019 4:14 pm

Re: Présentation : lazer4

Message par lazer4 »

Oui, il s'agit bien de cette annonce qui semble attrayante pour le matos proposé. D'ailleurs, il vend également un 4×4 et c'est ça qui me fait tiquer par rapport au présentation. Je vais suivre vos conseils et le contacter pour creuser un peu... Merci encore de votre aide ;)
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation : lazer4

Message par cedric2 »

Comme je disais dans le thread a 400 euros je pense que tu fais une bonne affaire. a 450 c'est un poil chère, mais pas déraisonnable.

Sinon, il y a aussi celui la ->
300 euros, et il semble en bon état et complet. En plus tu peux aller le voir, mantes c'est plus près que la belgique :D
Avatar du membre
cedric2
Site Admin
Messages : 1006
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation : lazer4

Message par cedric2 »

celui à 450 euros est parti... c'est toi ?
lazer4
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 08, 2019 4:14 pm

Re: Présentation : lazer4

Message par lazer4 »

Non, j'étais en négociation avec le vendeur mais ayant pris un peu de temps à me décider dans l'après-midi, un autre m'a devancé. Dommage car super matos mais je ne suis pas pressé.
Little BREIZH
Messages : 150
Enregistré le : ven. janv. 26, 2018 1:00 am
Localisation : Chatillon

Re: Présentation : lazer4

Message par Little BREIZH »

Bienvenue au club !
Tchouck
Messages : 94
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2019 1:52 pm
Localisation : Montrouge - IdF

Re: Présentation : lazer4

Message par Tchouck »

Hello,
Bienvenue au club.
Répondre