Présentation Benoit

Répondre
Benoit
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 28, 2020 2:18 pm

Présentation Benoit

Message par Benoit »

Bonjour,
Je m'appelle Benoit et j'ai offert à min fils Virgile il y a 2 ans un AM10T qui a parfaitement fonctionné jusqu'à l'été dernier. A la reprise cette année, en plus de chercher des endroits propices à l'utilisation de ce type d'engin, je cherche des conseils pour diagnostiquer les raisons pour lesquelles la voiture ne fonctionne plus correctement. Il peut s'agir d'un simple réglage comme d'un pb mécanique plus complexe mais je n'en ai aucune idée...
En résumé, avant de profiter de la piste du parc de Sceaux que j'ai découvert sur votre site, je souhaiterais savoir s'il était possible de rencontrer quelqu'un qui puisse nous aider à comprendre ce qui ne fonctionne pas...
Merci d'avance pour vos conseils.
Avatar du membre
nevenarim
Messages : 268
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am

Re: Présentation Benoit

Message par nevenarim »

Salut,
Le mieux,c'est de passer à la piste lorsque qu'il y a du monde.
Pour le moment les horaires sont un peu "strict" mais si tu passes un week-end il y aura surement du monde, il faudra juste prévenir histoire que tu ne te retrouve pas tout seul.
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Présentation Benoit

Message par Don Carnage »

Bonjour Benoit,

Ces temps-ci, nous avons de grosses contraintes d'accès qui ne nous permettent pas de vous inviter facilement tous les deux au TTRCS (planning nominatif très contraint post COVID-19), autrement c'est avec plaisir que nous prendrions du temps pour diagnostiquer le problème à l'occasion d'une rencontre sur site.

Peux-tu stp nous en dire un peu plus :
- dans quelle ville habitez vous (pour évaluer la proximité d'un gentil membre du TTRCS)
- quels sont tes équipements : type d'accu, type de chargeur, moteur brushless ou à charbon, type de connectique de l'accu, connectique entre contrôleur et moteur… (pour voir qui aurait du matériel compatible pour faire un diag rapide)

Si tu peux nous envoyer des photo des composants et des connectiques ça nous aidera.

Premiers diagnostics
- as-tu la preuve que l'accu est correctement chargé ?
- as-tu testé avec un autre accu ?
- que dit la télécommande lorsque tout est branché ? peut-elle détecter un éventuel problème de liaison ?

Ensuite on verra en connectant avec d'autres équipements et on espère vous voir rouler avec nous rapidement !


L'AMT10 reprend les formes et codes couleur du fameux TRAXXAS E-REVO, je ne sais pas si techniquement c'est à la hauteur (pas de retour d'expérience sur ce modèle) mais c'est fou comme le côté marketing reprend les grands messages de Traxxas :mrgreen:
Répondre