Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Principales activités auxquelles participe le TTRCS et se déroulant en dehors de nos pistes :
Salons, rencontres avec d'autres clubs, Rando Scale/crawler, RC Rallye-Raid...
Répondre
Xav
Messages : 30
Enregistré le : dim. juil. 05, 2020 1:48 pm

Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Xav »

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je vous informe que la prochaine sortie Scale/Crawler aura lieu le Samedi 22 Avril sur les "Rochers de Champcueil".

Voici l'adresse du rendez-vous:
Parking du télégraphe, 91750 Champcueil

Le programme:
- Rdv à 12h pour un pique-nique
- Départ à 14h
- Retour entre 16h et 17h

Veuillez vous inscrire en répondant à ce message.

Le Crawler du club peut être mis à disposition pour ceux qui souhaite s'initier à cette pratique.

Ce site est constitué de nombreux rochers. Si malheureusement les conditions météo ne le permettent pas où qu'il aura trop plu les jours précédents, le site sera trop glissant. Afin d'éviter les risques de chutes de personnes, soit nous irons sur un autre site soit nous annulerons.

Une communication sera effectuée quelques jours avant la sortie.

Excellente journée.

Xavier
Manutchao
Messages : 10
Enregistré le : ven. févr. 18, 2022 7:43 pm

Re: Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Manutchao »

Salut, c'est Manu du parc de Sceaux, comme je t'avais dit je suis partant pour la sortie. Je viendrai en véhicule perso. Je n'ai pas de crawler mais j'amènerai mon slash (avec des batteries). A bientôt!
Avatar du membre
Fab
Messages : 81
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Fab »

Bonjour inscription faite pour venir découvrir le crawler , je n'en possède pas encore :D :D , du coup si je peux emprunter celui du club merci d'avance
Avatar du membre
Don Carnage
Messages : 864
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 8:06 am

Re: Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Don Carnage »

Salut,

Manu, je n'ai jamais fait un tel parcours avec un slash alors j'ai hâte de voir ça. Si tu as un petit pignon moteur (ou une plus grande couronne) ça permettra de réduire la vitesse.

Il y aura la voiture du club pour Fabrice et vous pourrez bien sûr faire des roulements de pilote (tout comme essayer des voitures d'autres membres)

À ce propos, un certain Xavier possède je crois un grand nombre de crawlers Plutôt que de leur faire prendre la poussière sur une étagère, je pense qu'il y aura des volontaires pour leur faire faire une sortie... :mrgreen:
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Re: Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Tony Truand »

Je serai volontiers de la partie, mais à voir selon la météo (pluvieuse).
Manutchao
Messages : 10
Enregistré le : ven. févr. 18, 2022 7:43 pm

Re: Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Manutchao »

Salut, mauvaise nouvelle, je travaille samedi matin donc je ne peux pas vous rejoindre à temps, ce sera pour une prochaine fois. 👋🏻
Faniry
Messages : 5
Enregistré le : mar. févr. 25, 2020 3:08 pm

Re: Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Faniry »

Présent avec ma petite famille, 3 ou 4 chassis en fonction de l'humeur de la petite dernière.
Avatar du membre
Tony Truand
Messages : 125
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 1:00 am

Re: Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Tony Truand »

Finalement, je dois renoncer. J'ai entrepris de modifier mon scale de manière assez conséquente, et je ne serai clairement pas prêt à temps. Amusez-vous bien !
Avatar du membre
Fab
Messages : 81
Enregistré le : dim. mars 08, 2020 5:18 pm
Localisation : Antony

Re: Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Fab »

j'espère que météo france va se tromper dans ses prévisions , parce que c'est pas terrible !! 🥺🥺
Xav
Messages : 30
Enregistré le : dim. juil. 05, 2020 1:48 pm

Re: Sortie Scale / Crawler Champcueil - samedi 22 avril

Message par Xav »

Bonsoir,

Comme évoqué sur what'sapp, j'ai le regret de vous annoncer l'annulation de la sortie pour de mauvaises conditions météorologiques.

Nous voulons éviter tout risque de chute ou autres incidents liés aux rafales de vent qui auront lieu dans cette forêt.

Nous renouvellerons une sortie sur ce site de Champcueil cet été.

Afin de sortir les crawler, nous proposons une animation Scale/Crawler au Parc des Sports demain à partir de 14h.

En espérant vous voir demain.

Cordialement.

Xavier
Répondre