Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire l'aquisition d'un crawler/ scale et vu que le black friday et autres soldes sont bientot la et que je n'y connais rien dans cette discipline.... Bah me voila !
Donc j'aimerais deja savoir si il y a des caracteristiques essentielles pour un "bon crawler" ?
Qu'est ce qui est utile ou pas ?
Les pieges a eviter ?
Des modeles a me conseiller ou a me deconseiller ?
J'aimerais l'utiliser dans les bois a coté de chez moi ou en vacances et pouvoir grimper pleins de trucs.
J'aimerais aussi qu'il puisse avancer pour aller d'un spot a l'autre sans avoir a le porter car il serait trop lent.
Une taille 1/10 serait je pense pas trop mal.
Bref je suis prenneur de toutes les infos que vous pourrez me fournir afin de trouver un truc pas trop mal.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A bientot
Pat
Aide au choix d'un crawler
-
Re: Aide au choix d'un crawler
Bonjour Pat78,
C'est quoi la différence entre un mauvais crawler et un bon crawelr?
Ce qui compte:
- c'est que tu trouves un model qui a de la pièce de rechange vendue par un grand nombre de distributeurs,
- et que le rapport hauteur/largeur ou hauteur/longueur soit raisonnable. Si la carrosserie est trop haute et lourde, il va basculer facilement.
Une fois qu'on s'est dit ça, le choix s'oriente rapidement vers le look de carrosserie que tu souhaites.
Prends du 1/10, c'est la taille idéale. Je roule avec une batterie 2S de 7600 mA et je tiens 3h tranquille.
N'oublies pas que c'est un investissement qui dure dans le temps. Si tu hésites pour peu de différence de budget, prends celui du dessus!
Une prochaine sortie aura lieu le 22/11. Au plaisir de t'y croiser à cette date.
C'est quoi la différence entre un mauvais crawler et un bon crawelr?

Ce qui compte:
- c'est que tu trouves un model qui a de la pièce de rechange vendue par un grand nombre de distributeurs,
- et que le rapport hauteur/largeur ou hauteur/longueur soit raisonnable. Si la carrosserie est trop haute et lourde, il va basculer facilement.
Une fois qu'on s'est dit ça, le choix s'oriente rapidement vers le look de carrosserie que tu souhaites.
Prends du 1/10, c'est la taille idéale. Je roule avec une batterie 2S de 7600 mA et je tiens 3h tranquille.
N'oublies pas que c'est un investissement qui dure dans le temps. Si tu hésites pour peu de différence de budget, prends celui du dessus!

Une prochaine sortie aura lieu le 22/11. Au plaisir de t'y croiser à cette date.