Bonjour à tous,
Nous organisons une sortie Scale/Crawler le 04/07.
Le lieu reste à définir.
Veuillez svp nous confirmer votre participation en répondant à ce message.
Le Crawler du club peut être mis à disposition pour ceux qui souhaitent s'initier à cette pratique.
Excellente journée et à bientôt !
Xavier
Sortie Scale/Crawler
-
Dami1
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. juin 16, 2025 6:14 pm
Re: Sortie Scale/Crawler
Bonjour les crawlistes 
Nous seront présent avec le fiston
Nous seront présent avec le fiston