Vendu TLR 22-4 2.0

Répondre
ArnaudNew

Vendu TLR 22-4 2.0

Message par ArnaudNew »

Vends TLR 22-4 2.0 acheté en Novembre 2019, peu roulé sur piste en terre et toujours nettoyé et entretenu après chaque session.
En très bon état, je m'en sépare car je n'ai plus le temps de rouler avec celui-ci.
Il est vendu sans radio donc sans le récepteur, avec variateur Hobbywing Quicrun 10BL120, moteur WSline 7.5T, servo savox Sc 1258 tg, ventilateur Hudy 30mm et un sauve servo MST en Alu.
Équipé de différentiels à bille et de ressort avant vert, il y a les différentiels à pignon d'origine dans le lot et les ressorts avant bleus d'origine aussi et il y a une protection sur le châssis.
il y a donc en plus trois lots de pare choc support triangles avant, un lot de triangles avant, des supports amortisseurs avant et arrière, des poulies de diff à bille avant et arrière, les graisse noires et blanche, une protection châssis neuve et des pignons moteurs, de 18 à 22 dents, le 19 est monté sur la voiture.
Sont fournis aussi les huiles d'amortisseurs et de diff contenues dans le kit encore très remplis. Deux Carrosseries, une d'entrainement et une neuve tout juste peinte.
Des roues, 3 paires avant et arrières montés collés
Avant : Proline Electron bleu, Jconcepts Double Dee's vert, Schumacher Mini Dart jaune
Arrière : Proline Ion vert, Proline Blockade bleu, Schumacher Min Dart jaune
Plus 4 paires de jantes avant et deux paires de jantes arrière et deux paires de Jconcepts Goose Bump avant et deux arrières neuves dans emballage scellé.
En plus il y l'outillage du kit plus un kit d'élastique pour montage des pneus.
le tout est fournis avec la boite la notice et toutes les pièces de réglages comprises dans le kit.
Je vends le tout pas de pièces à part, ne demandez pas je ne répondrai pas.
Le tout est à 300€ FDPI en colissimo ou mondial relay.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par ArnaudNew le dim. août 02, 2020 4:46 pm, modifié 1 fois.

ArnaudNew

Re: Vends TLR 22-4 2.0

Message par ArnaudNew »

Possibilité de vendre sans moteur, variateur ni servo pour 210€ ou avec servo pour 240€

ArnaudNew

Re: Vends TLR 22-4 2.0

Message par ArnaudNew »

Baisse de prix 290€ le tout
230€ avec le servo sans vario ni moteur
200€ sans le servo
Le ventilateur reste pour chaque ensemble.

ArnaudNew

Re: Vendu TLR 22-4 2.0

Message par ArnaudNew »

Vendu

Répondre