Salut à tous,
Je m’appelle Romain, 35 ans, passionné de voitures et de modélisme radiocommandé. Je passe beaucoup de temps à bricoler mes modèles RC et à tester leurs réglages sur les pistes.
Dans la vie de tous les jours, je travaille dans le rachat de voitures d’occasion, ce qui me permet de rester connecté à ma passion pour l’automobile et d’analyser leurs points forts et leurs faiblesses. Cette expérience m’aide souvent à comprendre certaines mécaniques et à appliquer des astuces à mes modèles RC.
Heureux de rejoindre ce forum pour partager des astuces, apprendre de vos expériences et échanger autour de nos bolides radiocommandés !
À bientôt sur les pistes,
Romain
Romain, passionné de RC et du rachat de voitures d’occasion
-
Romain55
-
carine
Re: Romain, passionné de RC et du rachat de voitures d’occasion
Salut Romain,
Bienvenue sur le forum !
C’est toujours passionnant de croiser quelqu’un qui combine expérience réelle en automobile et modélisme RC. Entre l’entretien, le réglage et le polissage des carrosseries de nos modèles, il y a tellement de détails à maîtriser pour garder nos bolides performants et esthétiques. Pour ma part, j’ai découvert récemment des outils et accessoires sur tekalab qui facilitent vraiment le polissage et la correction des carrosseries, ça pourrait t’intéresser si tu aimes soigner tes modèles au maximum.
Bienvenue sur le forum !
C’est toujours passionnant de croiser quelqu’un qui combine expérience réelle en automobile et modélisme RC. Entre l’entretien, le réglage et le polissage des carrosseries de nos modèles, il y a tellement de détails à maîtriser pour garder nos bolides performants et esthétiques. Pour ma part, j’ai découvert récemment des outils et accessoires sur tekalab qui facilitent vraiment le polissage et la correction des carrosseries, ça pourrait t’intéresser si tu aimes soigner tes modèles au maximum.