Présentation

Répondre
Alexpensif

Présentation

Message par Alexpensif »

Bonjours à vous les fou(olles) du volant,

Ayant toujours rêver de modélisme depuis tout petit j'ai franchis le pas il à 4 ans. Et quel plaisir de rouler et d'apprendre à entretenir ses véhicules ! (Je suis plus au moins débutant en bricolage mais pas peur d'apprendre !! :mrgreen: )

J'ai des voitures quasiment de toutes tailles du 1/76 en passant par la mini-Z au 1/10 eme. J'aime rouler seul pour me vider la tête et encore plus à plusieurs pour se marrer ! Mes amis n'étant pas aussi passionner par cette discipline que moi je souhaite vous rejoindre afin de rouler ensembles au crawler ou de s'affronter sur la piste avec mon short course.

Petit aveu bonus : Je suis fasciner par les Monster truck et ai pour ambition de développer la discipline comme ces zinzins :o :
Le Mbappé du monster RC
(J'en suis à ma première rampe Bricoler ! Pour le moment je roule en losi LMT 1/16 plus tard le 1/8 2.0 quand j'aurais plus de LVL)

Au plaisir de vous rencontrer,

Alexandre
JU92

Re: Présentation

Message par JU92 »

Bienvenue !
ton lien donne sur une vidéo Youtube qui a 2 ans et qui est une chaine américaine ! étrange
Alexpensif

Re: Présentation

Message par Alexpensif »

Merci pour l'accueil!!

Je crois qu'il y à confusion, ce n'est pas ma chaine. Mais j'ambitionnent de faire comme eux !
Répondre