LRP S10 BX BL BLAST 2
-
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. sept. 09, 2018 4:50 pm
LRP S10 BX BL BLAST 2
Salut les pilotes,
Comme convenu, je vous présente ma nouvelle voiture (LRP BX BL Blast 2) avec un tarif très agressif. En effet, celle-ci coute entre 113 et 130 euros (selon période) sur le site gearbeast.
Je vais faire un petit test sur la piste ce WE malgré que je connaisse deja cette gamme suite à un achat en juin pour l’anniversaire de mon papa.
Toutefois, je pense que cette voiture présente de gros atout afin de faire de l’ombre aux voitures de compétition du club
Voici quelques photos de la voiture livrée avec :
- une télécommande 2.4
- Un chargeur
- Une batterie Lipo 2s 2500
- Moteur Brushless 3300 kv
- Variateur 45 a
Je vous donne rdv samedi afin de faire tomber les chronos hihi
A très vite
Sportivement
Comme convenu, je vous présente ma nouvelle voiture (LRP BX BL Blast 2) avec un tarif très agressif. En effet, celle-ci coute entre 113 et 130 euros (selon période) sur le site gearbeast.
Je vais faire un petit test sur la piste ce WE malgré que je connaisse deja cette gamme suite à un achat en juin pour l’anniversaire de mon papa.
Toutefois, je pense que cette voiture présente de gros atout afin de faire de l’ombre aux voitures de compétition du club
Voici quelques photos de la voiture livrée avec :
- une télécommande 2.4
- Un chargeur
- Une batterie Lipo 2s 2500
- Moteur Brushless 3300 kv
- Variateur 45 a
Je vous donne rdv samedi afin de faire tomber les chronos hihi
A très vite
Sportivement
-
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. sept. 09, 2018 4:50 pm
-
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. sept. 09, 2018 4:50 pm
- cedric2
- Site Admin
- Messages : 1006
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am
Re: LRP S10 BX BL BLAST 2
En tout cas, elle semble super bien faites !
Hate de la voir sur la piste.
Tu peux modifier les "end-point" des gaz ? ( C'est une fonction importante pour les débutants, surtout pour pouvoir la preter à des enfants )
Hate de la voir sur la piste.
Tu peux modifier les "end-point" des gaz ? ( C'est une fonction importante pour les débutants, surtout pour pouvoir la preter à des enfants )
-
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. sept. 09, 2018 4:50 pm
Re: LRP S10 BX BL BLAST 2
Cedric, non il n’y a pas de reglage pour les gaz en revanhe il y a le reglage pour la direction afin de diminuer/augmenter la course.
- cedric2
- Site Admin
- Messages : 1006
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am
Re: LRP S10 BX BL BLAST 2
Oui, il est "obligatoire", si tu ne veux pas tuer le servo.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi aucune des radios très bas de gamme n'a ce réglage des gaz, qui est super important ( a mes yeux) pour les débutants, et surtout les enfants.
Je te conseille de prendre
https://www.asiatees.com/display?Fly-Sk ... 0437&pid=1
( Les frais de port sont malheureusement élevé sur ce site, il faut essayer de faire une commande groupée..)
-
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. sept. 09, 2018 4:50 pm
Re: LRP S10 BX BL BLAST 2
pourtant cette option y est sur la HSP XSTR de ma fille.
toutefois, cette option n'est pas uniquement importante pour les débutants. en effet, venant du thermique, je garde toujours la mauvaise habitude de mettre des coups d'accélérateur, donc cette option aurait pu être bien pour moi. en revanche, je peux jouer sur le réglage du slipper pour compenser non?
toutefois, cette option n'est pas uniquement importante pour les débutants. en effet, venant du thermique, je garde toujours la mauvaise habitude de mettre des coups d'accélérateur, donc cette option aurait pu être bien pour moi. en revanche, je peux jouer sur le réglage du slipper pour compenser non?
- cedric2
- Site Admin
- Messages : 1006
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am
Re: LRP S10 BX BL BLAST 2
Les end point c'est surtout pour limité la vitesse max, le slipper c'est pour limiter l'accélération.
Le slipper c'est principalement pour amortir les chocs pour préserver la transmission.
Sur certaine radio, tu peux aussi regler la "vitesse" d'une voie. ( c'est a dire a quel vitesse max va tourner ton servo ( ou a quel vitesse tu envoie les ordres de gaz) )
cela peut permettre de rendre les accelérations beaucoup plus douce, mais de garder la même vitesse maximum.
Le slipper c'est principalement pour amortir les chocs pour préserver la transmission.
Sur certaine radio, tu peux aussi regler la "vitesse" d'une voie. ( c'est a dire a quel vitesse max va tourner ton servo ( ou a quel vitesse tu envoie les ordres de gaz) )
cela peut permettre de rendre les accelérations beaucoup plus douce, mais de garder la même vitesse maximum.
-
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. sept. 09, 2018 4:50 pm
Re: LRP S10 BX BL BLAST 2
ah ok, je ne connaissais pas ce réglage de la radio.
ce réglage peut aussi se faire via un contrôleur afin de faire les réglages du vario?
ce réglage peut aussi se faire via un contrôleur afin de faire les réglages du vario?
- cedric2
- Site Admin
- Messages : 1006
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:00 am
Re: LRP S10 BX BL BLAST 2
pour la puissance ( acceleration ) il y a les reglages sur les esc moyen/haut de gamme
pour la vitesse max, certain esc "debutant", comme ceux des traxxas, ont une mode débutant. Mais c'est vraiment pas très fin, genre cela divise la vitesse par deux. sur une radio, tu vas de 0 à 100%
pour la vitesse max, certain esc "debutant", comme ceux des traxxas, ont une mode débutant. Mais c'est vraiment pas très fin, genre cela divise la vitesse par deux. sur une radio, tu vas de 0 à 100%