Toi tu n'a pas lu le règlement
C'est bien prévu mais en effet pas en Buggy, je manque d'expérience pour les roues de cette catégorie, tes retours seront précieux notamment sur une partie qui risque d'être ardue en 4*2 sur une des épreuves marathon :
7.2 Réglementation par catégorie
T1 « Superproduction »
Motorisation libre sur format 540
4*4 ou 4*2
Deux roues directrices maximum
Dimension maximale des pneus H90mm * L35mm
Largeur maximum 220 mm
Empattement maximum 270 mm
T2 « Production »
Motorisation format 540 Mabushi original
4*4 ou 4*2
Deux roues directrices maximum
Dimension maximale des pneus H90mm * L35mm
Largeur maximum 220 mm
Empattement maximum 270 mm
Options autorisées :
kit roulement
support moteur aluminium
pignon moteur acier
hexagones de roues aluminium
radiateur de moteur
T3 « Trophy Truck »
Motorisation libre sur format 550 ou 540
4*4 ou 4*2
Deux roues directrices maximum
Dimension maximale des pneus H110mm * L40mm
Largeur maximum 300 mm
Empattement maximum 360 mm
T4 « Camion»
Motorisation libre
4 à 8 roues
Roues directrices à l'avant
Dimension maximale des pneus H110mm * L40mm
Largeur maximum 300 mm
Empattement maximum 450 mm
T5 « Buggy»
Motorisation libre
4*2
Roues directrices à l'avant
Largeur maximum 250 mm
Empattement maximum 270 mm
Dans tous les cas les inscriptions sont susceptibles d'être modifiées de catégorie lors du contrôle technique des véhicules. Il y a justement une catégorie Open pour les véhicules ne rentrant pas dans les cases la contrainte est juste pas de pas avoir de classement distinctif ni de concours d'élégance pour cette catégorie.
Pour les moustiques pas été encore embêté là bas, les eaux sont peu stagnantes.
Il y avait un potentiel gué… mais bon je crois que ca sera un nouveau chemin pour le coup
