je vous présente mon gmade sawback 4ls
niveau électronique, voici mon équipenment:
radio: futaba 3pv
vario: hobbywing 1060
servo: spring rc 20kg
moteur: axial 35T
voici mon sawback 4ls au début:

puis Luc99 c'est dit que l'ABS c'est mieux que le Lexan. Il a donc acheté une carrosserie super originale de ... Defender 90...
voici le début du montage de la nouvelle carrosserie:
la vue globale:

je n'ai pas raccourci le châssis à l'avant, il me sert de support, à l'arrière, il me sert de pare-chocs et j'ai inversé le sens des plots de carrosserie (j'ai virer ceux de l'arrière et j'ai utilisé ceux de l'avant pour l'arrière)

l'intérieur est fini

les dernières pièces en cours de vernissage (mat) (2/3 couches)

les liens fait maison (avant)
Il faut juste passer l'empattement de 287pour à 275mm et raccourcir les arbres de transmission
avant:

arrière:

mise en place des pièces noires:

l'ancienne disposition du châssis avec l'ancien éléctro pour ceux que ça intéresse:

montage fini voilà la bête.
il ne manque plus qu'à lui faire un beau pare choc arrière et quelques petites évolutions

puis le rassemblement de vitoria-gaztéis (Espagne) s'approche: Le RC4WD summer fest 2017 en juin.
la je commence à préparer la bête, je commence à lui faire un parechocs arrière en alu à partir d'une cornière en alu et quelques boulons. Voici le résultat:

puis je lui ai installé un arceau cage pour le protéger:

une fois le rassemblement passé, il change de chaussures, il chaussa des RC4WD genius tires (gagnés en Espagne au rassemblement:

je lui colle un vinyle "zèbre" sur le toit qui lui va à merveille:

légère amélioration esthétique de mon def:

passage de la batterie à l'avant:

Si besoin d'info, n'hésitez pas!!!