Hugo est tombé sur votre asso en se baladant avec un copain dans le parc de Sceaux, il a même été invité à venir essayer une prochaine fois. C'est là qu'il est venu me partager l'existence de ce club conviviale. Merci à Eugène pour toutes les explications et nous sommes ravis d'être parmi vous.
Présentation FamilleDamien
-
FamilleDamien
Présentation FamilleDamien
Bonjour, Damien papa de Hugo 13ans 1/2 et de Louise 6ans, j'ai toujours aimé le modélisme et je transmets cela à mes enfants, ils possèdent chacun leur voiture une MTX Funtek 1/12ème pour débuter, je n'hésite pas à leur emprunter de temps en temps
Hugo est tombé sur votre asso en se baladant avec un copain dans le parc de Sceaux, il a même été invité à venir essayer une prochaine fois. C'est là qu'il est venu me partager l'existence de ce club conviviale. Merci à Eugène pour toutes les explications et nous sommes ravis d'être parmi vous.
- Fab
Re: Présentation FamilleDamien
bonjour et bienvenue sur le forum !
Au plaisir de se voir sur le circuit
Au plaisir de se voir sur le circuit
- Don Carnage
Re: Présentation FamilleDamien
Bonjour à toute la famille,
Comment vont vos voitures avec ce temps bien humide ? J'espère que vous avez pu trouver des créneaux ensoleillés et rencontrer d'autres membres.
. .
On veut des photos en pleine action !
A bientôt
Comment vont vos voitures avec ce temps bien humide ? J'espère que vous avez pu trouver des créneaux ensoleillés et rencontrer d'autres membres.
. .
On veut des photos en pleine action !
A bientôt